Anime Traquons Les Traqueurs

Published on décembre 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

Beastars 10 : Traquons Les Traqueurs

Legosi ne parvient plus à pister l’odeur de Haru maintenant qu’il est sur le marché noir. « Mon seul indice est le nom de leur organisation, Shishigumi… » tente t-il de réfléchir. « Je sais ! Je vais demander aux passants ! ». Mais chaque fois qu’il évoque le Shishigumi, les regards fuient et les silhouettes défilent. Heureusement, il semblerait que deux lascars soient disposés à l’aider. Quand bien même leurs sourires carnassiers ne lui dise rien qui vaille. « Qu’importe ! Il faut que je retrouve Haru !!! ». […] « Il n’a rien sur lui ! » s’agace l’un des deux félins alors qu’il inspecte le porte-feuille de Legosi. « On n’a qu’à le tuer et revendre sa fourrure ? » propose son comparse. « Il est jeune ! On devrait en tirer un bon pr… ». « Laissez-le partir » intervient Gouhin après avoir décoché une flèche en bambou droit dans le mur. « Merde ! On se casse !!! ». « Panda ! » s’exclame Legosi. « Je m’appelle Gouhin, imbécile ! ». Sur ce, en route pour le Shishigumi. « Traquons les traqueurs, gamin ».

Traquons Les Traqueurs

Superbe épisode avec un Deus Ex Machina, certes, prévisible, mais non moins magnifique. À nouveau, le choix de l’OST est particulièrement sublime et les émotions ont fait de surgir lors de l’intervention du Loup Gris. J’ai apprécié que Haru décide de se battre après avoir écrit dans sa tête un « testament » particulièrement triste. Le monde est cruel mais cela ne signifie pas que l’on doit s’y résigner. Très déçu eu égard à l’attitude de Louis qui aurait laissé Haru mourir pour ses propres ambitions. À voir si les sentiments de l’intéressée changeront une fois qu’elle aura saisi l’envers du décor. « Traquons les traqueurs » —> Cette séquence d’action dans la pagode fut un petit délice ! Gouhin est, comme à son habitude, badass mais Legosi a lui-aussi montré qu’il pouvait être dangereux pour peu qu’il dompte le chasseur en lui. Et si ses émotions envers Haru étaient la clé ? Vite, la suite.

Traquons Les Traqueurs

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑