Jump

Published on novembre 8th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 249 : Les Fautes Éternelles

Fautes Éternelles

Fautes Éternelles

Tellement d’indices concourent à la mort prochaine (si ce n’est imminente) de l’un des personnages principaux de My Hero Academia. Un protagoniste loin d’être tout blanc-tout noir et dont le désir ardent de rédemption eu égard à ses fautes éternelles pourrait l’amener à embrasser la mort. Qui plus est, la théorie Dabi = Touya ne cesse de se confirmer de chapitre en chapitre. Et il est évident que Kohei Horikoshi n’avait nullement l’intention de nous cacher une telle révélation depuis la rencontre Dabi X Endeavor. Après que celui-ci ait tué le nomu High End. Pourquoi ne l’a t-il pas reconnu à ce moment malgré le fait que sa vue lui fasse défaut ? Voilà ma pensée sur la chose —> Dabi, fils ainé de Enji et Rei Todoroki, est né avec un alter de feu encore plus puissant que celui de son père mais un corps particulièrement fragile. À force d’être maltraité sous la coupe de son père qui voulait à tout prix dépasser All Might à travers sa descendance, un incident effroyable a eu lieu.

Fautes Éternelles

Les flammes de son alter ont consumé son corps et le jeune homme a été envoyé aux urgences. De là, sa mort a été annoncée. Sauf qu’il s’est passé quelque chose et que Touya a survécu. Au prix de lourdes opérations (clandestines ?) qui lui valurent un changement physique drastique ainsi qu’une voix foncièrement différente. Autrement, Endeavor l’aurait reconnu. Voilà ma théorie mais j’admets qu’elle est assez sombre en soi. Même pour un homme tel que Endeavor dont les fautes éternelles s’apprêtent à lui coûter la vie. Imaginez la tragédie que ce sera lorsqu’il réalisera que son fils est devenu un criminel. Par sa faute ! Cela risque d’être un moment particulièrement sombre. La famille Todoroki est décidément l’équivalent du Clan Uchiha dans Naruto. Heureusement que Kacchan était là pour alléger l’atmosphère d’un diner familial raté. En dépit des efforts de la sublime Fuyumi.

Fautes Éternelles

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑