Jump Enji

Published on juillet 20th, 2018 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 191 : Entre Confidents

Enji

On dirait bien que Kohei Horikoshi a dépassé les prévisions de sa fandom ! Nope —> Hawks n’est pas un traitre mais un agent double ! Travaillant pour le compte de l’Association des Héros. Même s’il est très probable que peu de monde soit au courant. Ce qui semble logique vu l’extrême dangerosité de la mission ! Pour autant, on voit bien que le devenir de Hawks est sur la tangente. En faisant croire à la Ligue des Vilains qu’il est de leur coté et en étant mis au courant d’une attaque imminente (même si la date et le lieu ont changé), Hawks a mis en danger la vie de son partenaire, Enji Todoroki. Cette case où il le regarde d’un air triste alors qu’il rentre dans sa chambre d’hôpital… Rappelons que Endeavor a perdu son oeil gauche durant son duel face à High End. Je me demande quelle sera sa réaction lorsqu’il apprendra la mission de Hawks. En attendant de le savoir, Endeavor et Hawks ont de longues journées devant eux. Avec un Dabi surmotivé dans les parages ! Sans raison particulière derrière la tête ?

Enji

La semaine dernière, tout le monde était persuadé que Dabi était le fils ainé de Enji Todoroki ! NOPE ! Ou plutôt —> On n’en sait rien. Certes, Endeavor semble ne pas reconnaitre son fils et le flashback de Shoto nous indique la même chose —> Il ne reconnait à aucun moment un éventuel grand frère ! Mais voilà un élément qui fait tiquer les fans —> Pourquoi Dabi ne cesse d’insister sur le nom de Enji ? Même constat lorsqu’il s’était brièvement frotté à Shoto lors de la capture de Kacchan. « Dommage, Shoto Todoroki ». Pourquoi Dabi répète « Todoroki » dès qu’il se trouve en face des intéressés ? Puis cette dernière page où il se rappelle de Snatch, ce héros tué lors de l’assaut du convoi transportant Overhaul. Peu de temps avant de mourir, Snatch-san lui avait demandé s’il pensait à ce que ressentait les familles chaque fois qu’il tuait quelqu’un. « J’y ai tellement pensé que ça m’a rendu fou ». Tenez-le vous pour dit —> Nous n’avons pas fini d’entendre parler de Dabi !

Enji

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑