Anime Sans Honneur

Published on octobre 5th, 2019 | by Faël Isthar

0

Dr. Stone 14 : Sans Honneur

Sans Honneur

« Laisse-moi te faire une confidence, Magma… » déclare Kinro après lui avoir infligé un coup en pleine tête. « Si la science m’avait permis de conquérir ma vision dès le départ, je t’aurais surpassé depuis toujours ». Et bien ! Qui aurait pensé que notre équipe parvienne à conquérir le Grand Tournoi aussi vite ? À moins que le port du « masque magique » que Suika lui a lancé en plein combat soit contre les règles. « Considérant qu’il s’agit d’un accessoire et rien de plus… » déclare l’arbitre. « Le port d’un masque est autori… ». C’est à ce moment que Magma porta un coup sans honneur à Kinro. Alors que celui-ci avait le dos tourné ! « J’ai gagné !!! ». « Bordel… » s’agace Senku en recalculant les chances de victoires. « Kinro a fatigué Magma mais Kohaku est toujours absente ». Il ne reste plus qu’à espérer que Chrome puisse gagner le plus de temps possible face à cette teigne de Mantle. Que le combat d’enfants commence !

Sans Honneur

Tournoi sans honneur !!! Comment se fait-il que de tels coups en traitre soient autorisés ? Kinro aurait remporté cette manche si tout s’était joué à la loyale. Bref ! Grâce à l’idée d’utiliser les verres réfléchissants de Suika comme convecteur de chaleur, Chrome est parvenu à l’emporter ! Heureusement que Asagiri Gen est intervenu (facilité scénaristique ahah) ! De même, le fait que Magma ait pris feu aussi facilement est too much mais vu que Kinro a perdu à cause du scénario… Reste à savoir si Rui sera guérie grâce à l’antibiotique de la Team Sciences ! Nous n’en sommes toujours pas sûrs vu que le mal de la prêtresse reste inconnu. Ce ne sera qu’à partir du moment où Senku aura fait son diagnostic que nous pourrons avoir les idées clairs. Sur ce, il serait temps d’aller voir du coté de Taiju et Yuzuriha ! J’aimerais plusieurs épisodes sur leur périple histoire que nous n’ayons pas un seul personnage principal en la personne de Senku. Est-ce trop demandé ?

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑