My Hero Academia 242 : Joyeux Noël !

Joyeux Noël

Et un joyeux Noël à l’avance, ahah. On continue sur la lignée des chapitres happy vibes avec, ceci-dit, une certaine noirceur se profilant à l’horizon. Première inquiétude —> Ce fameux espion infiltré à U.A. qui n’a pas encore été découvert. Selon le principal, Nezu, le fait que la Ligue des Vilains n’ait pas agi en accord avec les dernières décisions du lycées sont un bon signal. Au point de se dire qu’il y aurait eu plus de peur que de mal. Si ce n’est pas d’espion du tout ! Autant vous dire que Nezu-san fait fausse route. Je suis persuadé que l’espion est toujours actif mais que pour une raison ou une autre, celui-ci n’a plus fait parler de lui. Pendant longtemps, j’ai pensé qu’il s’agissait de Aoyama mais maintenant… Je n’en suis plus aussi certain ! Quand bien même mes doutes ne se sont pas totalement effacés. Sur une note plus légère, notez que c’est Mineta qui a reçu son superbe cadeau (ej une photo de lui ahahah). Kōhei Horikoshi est très doué lorsqu’il s’agit de retranscrire des situations humoristiques.

Joyeux Noël

Kaminari et Mina qui essaient d’habiller Kacchan sur le thème de Noël. Eri-kun qui reçoit une épée de Berserker en guise de cadeau. Iida qui reçoit des lingots d’or (?!). Ça va être extraordinaire de voir tout ça en anime ! Mais revenons à la deuxième inquiétude qui se profile sur ce chapitre. Alors que les stages professionnels sont à nouveau ordonnés par un Conseil D’Administration sur les nerfs, Kacchan ne peut s’empêcher de penser à son précédent maitre de stage, Best Jeanist. Porté disparu… J’ai été surpris de voir à quel point sont nombreux les lectrices et lecteurs persuadé(e)s qu’il s’est fait tuer par Hawks. Come on, guys ! Hawks fait partie des gentils quoiqu’on en dise ! Et malgré son rôle délicat, il n’en viendra jamais à tuer un comparse. Restons sérieux. J’ai en tout cas apprécié le fait que Kacchan se souvienne de ses conseils (« Il va falloir que tu apprennes à te projeter proprement à l’extérieur »). Ça prouve sa maturité derrière des airs turbulents au possible. Allez, la suite ! Et joyeux Noël !!!

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires