Jump Viva Mexico

Published on septembre 6th, 2019 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1273 : Viva Mexico !!!

Viva Mexico

Ahahah, Sendo a une sacrée veine ! Tomber sur Ricardo Martinez himself alors qu’il était à la recherche de Gonzales !!! Ça va nous donner un sparring de folie ! Et probablement le moyen pour le Tigre de Naniwa de décrocher son combat contre le N°2 (ou n°1) mondial… Viva Mexico !!! Ma prévision —> Sendo va réaliser une sacrée prestation contre le champion mondial ! Tant et si bien que Alfredo Gonzales en aura vent et finira par accepter la demande de Sendo. Oui, Morikawa a usé et abusé de facilités scénaristiques (Mexico, c’est grand) pour parvenir à cette rencontre inespérée entre le N°1 mondial des Poids Plume et Takeshi Sendo. Mais je prends ! D’ailleurs, sait-on quel rang occupe Takeshi dans le classement mondial ? Je me demande s’il est au-dessus de Miyata. Vu que ce dernier fait du sur-place depuis un bon moment, ça ne m’étonnerait pas.

Bref ! La dernière fois que nous avons vu Martinez faire un sparring, c’était contre Ippo ! Alors que Eiji Date tentait sa deuxième chance contre le champion invaincu. À l’époque, Ricardo n’avait utilisé que sa gauche pour l’emporter. Que va t-il en être aujourd’hui ? M’est avis qu’il aura bien plus de difficultés ! Reste à savoir si le Sendo d’aujourd’hui est parvenu au niveau (déjà incroyable) qu’avait Date lorsqu’il a été confronté à El Diablo. Ça serait une sacrée gageure… Allez, la suite ! Voir Sendo et Hoshi se balader dans Mexico était rafraichissant ! Je n’aurais pas été contre un deuxième chapitre touristique, ceci-dit. Peut-être après le spar ring Sendo v Martinez ? J’imagine que nous sommes partis pour au moins deux tomes consacrés à Sendo-kun. Ce qui sera une première dans l’histoire du manga ! Autant vous dire que je suis exalté —> Sendo étant mon personnage favori aux cotés de Takamura et Mashiba. Allez, lààààà !!! Viva Mexico !!! Au final, Hoshi ne savait même pas parler anglais. Quelle imposture.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑