Anime Division

Published on août 30th, 2019 | by Faël Isthar

0

Fire Force 07 : La Division 01

Grande Cathédrale : Les principales forces de la Division 01 se rassemblent. Alors que la Division 05 et la Division 08 participent à une fête commune. « Je n’y crois pas une seconde » affirme Karim Flam, lieutenant de 3e génération. « Oui… » confirme le capitaine, Leonard Burns. « Il semblerait que Obi se bouge enfin ». Pendant ce temps, Takehisa Hinawa prépare le Parfait Barbecue et Akitaru Obi remercie les participants. Shinra Kusakabe ? Celui-ci se fait nourrir à l’oeil par la Princesse Hibana ! « Déchet » balance Toru Kushiri. « Le gravier ne parle pas sans permission » le recarde Hibana en lui foutant un coup de pied. La jalousie, c’est laid. Du coté de Maki Oze, celle-ci fait étalage de ses pouvoirs de pyrokinésie face à des Angel’s Three conquises ! Malheureusement, ce parasite de Arthur a tôt fait de débarquer afin de tuer les pauvres feux follets ! « Pourquoiiii ?!! ». « Le lieutenant m’a dit de tuer ces démons dès qu’ils apparaitraient ». Et bien ! Qui aurait cru qu’une telle atmosphère serait possible après la récente escarmouche entre les deux divisions ? « Nous avons votre pleine coopération ? » demande Obi à Hanabi. « Non. Seulement la mienne ». « Hm… ». C’est déjà mieux que rien.

Il faut admettre que le capitaine de la Division 01, Leonard Burns, a une sacrée classe ! Puis quelle puissance ! Je ne pense pas qu’il soit méchant. Même s’il doit cacher quelques lourds secrets. Au-delà de Burns, la Division 01 dans son ensemble ne donne pas l’impression d’être maléfique. Pourtant, nous savons que des recherches sur les Infernaux, en partie conduites par la Division 05, ont été sciemment dissimulées. Alors qu’elles établissent la possibilité d’une combustion des Infernaux qui serait voulue et n’aurait rien à voir avec un phénomène naturel surgi d’on-ne-sait-où. Si une telle théorie est vérifiée, l’incendie qui a coûté la vie à la mère de Shinra pourrait avoir été voulue par un ou plusieurs individus. Ma prédiction —> Burns connaissait la mère de Shinra et, roulement de tambour, pourrait être son père biologique. Oui, je vais loin ! Mais vu que les shonen ont tendance à abuser de la chose…

Division

7/10

Division

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑