Anime Hiro Soma

Published on août 17th, 2019 | by Faël Isthar

0

Fruits Basket 20 : La Jalousie Des Envieux

Alors que Kisa-kun, Yuki-kun et Tohru-kun regardent un anime, un débat s’ouvre sur le fait que le méchant ait ses propres soucis dans la vie. En particulier avec sa femme qui lui rend la vie si dure. « Mais peut-être qu’elle-aussi a ses raisons… » soulève Tohru tandis que Yuno réalise qu’il déteste cet anime. « Bonjour… » lance un Shigure encore dans le coltard (alors qu’il fait nuit). « Tu devrais mettre de l’ordre dans ton planning » lui suggère Yuki tout en étant conscient que son conseil ne sera jamais appliqué. « Comment va l’école ? » demande Shigure à Kisa. « Ça va… » indique la jeune fille. « Je fais de mon mieux grâce à ma maman et tous les autres qui sont là pour moi ». « Je t’aime !!! » s’écrie Tohru avant de la prendre dans ses bras. Oui, Kisa-kun a fait beaucoup d’efforts depuis sa dernière fugue et sa rencontre avec Tohru. Au point d’agacer fortement son cousin. […] « Alors c’est toi, Tohru ? » demande Hiro Soma après avoir ordonné à la jeune femme de lui redonner sa chaussure. « T’as aucune personnalité pour obéir comme ça ? T’es un gentil toutou ? J’aurais mieux fait de rester chez moi ». De mieux en mieux…

Ce Hiro Soma était insupportable au début. Quand bien même le morveux s’est comporté de cette façon avec Tohru parce qu’il était jaloux que Kisa lui accorde autant d’attention. Ha la la… Enfin ! Il était temps que la chèvre du Clan Soma fasse son apparition ! Il ne manque plus que le coq et le cheval, huhu. Akito est-t-il rattaché à un signe particulier ? On apprend d’ailleurs dans cet épisode qu’il a également fait du mal à Kisa . Après que Hiro lui ait fait savoir qu’il l’aimait. Ce type est incroyablement mauvais. Et j’ai du mal à voir en quoi l’auteure, Natsuki Takaya, va « justifier » ses actions. En particulier lorsqu’il s’agit d’un acte impardonnable comme celui de s’en prendre à une enfant. Et ce n’est en aucun cas la faute de Hiro Soma mais bel et bien celle de Akito. Haaaa, je le déteste de plus en plus ! Contrairement à Hiro que j’apprécie déjà malgré ses brimades à l’encontre de Tohru-kun. Il faut dire qu’il n’est qu’en 6e ! À son âge, je me prenais pour un vélociraptor dans la cour de récré et je portais fièrement mon t-shirt Mewtwo. Ça n’a pas changé de ce coté là… Bref ! Vivement que la chèvre impertinente se transforme en prince charmant et courageux. Allez savoir pourquoi, cet épisode m’a beaucoup touché. De mieux en mieux.

8/10

*Coup de Coeur*

Hiro Soma

Hiro Soma

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑