Jump Mémoire Éparpillée

Published on juillet 6th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 234 : La Mémoire Éparpillée

Mémoire Éparpillée

Petit à petit, la mémoire éparpillée de Tomura Shigaraki se reconstitue. Sa grande soeur, Hana. Sa mère. Son père. Ses grands-parents. Tous l’aimaient. Avant de perdre la vie brutalement. Si brutalement que Tomura en a perdu la mémoire. Comment ont-ils été tués ? Pourquoi les héros ne sont-ils pas intervenus à temps ? Quel lien cette épouvantable tragédie a t-elle avec Nana Shimura, grand-mère de Tomura ? All For One a t-il quelque chose à voir là-dedans ? Le fait qu’il ait pu manipuler la souffrance de Tomura en vue de le rendre tel qu’il est aujourd’hui ne peut pas être une simple coïncidence. Serait-il possible qu’il ait lui-même tué la famille de Tomura ? Si tel est le cas et que le jeune leader de L’Association des Vilains s’en rend compte, cela pourrait créer un sacré chamboulement en termes de Character Building. Lui qui n’a jamais voulu autre chose que tout détruire ne serait en réalité que le résultat des manipulations d’un sombre détraqué qu’il considérait comme un maitre à penser.

Mémoire Éparpillée

Dites-vous que c’est ce taré qui a ordonné à Tomura de garder sur lui les mains des membres de sa famille. Afin que toutes les émotions de rage, de crainte et de haine qu’il ressent ne puissent jamais être guéries avec le temps. Que donnerait un Shikaragi sans sa mémoire éparpillée dans le maelström du chaos ? Je veux savoir ! Il ne rejoindrait probablement pas le camp des gentils. Il est trop tard pour ça. Mais peut-être adopterait-il un code de conduite comme a pu l’avoir Stain. « Seuls ceux qui ne respectent pas mes valeurs doivent être tués ». Quelque chose de ce genre. C’est d’ailleurs grâce au mojo de Stein que Spinner a initialement rejoint L’Association des Vilains. Une telle évolution de la part du leader pourrait lui donner envie de rester plus longtemps aux cotés de sa nouvelle famille. Allez, la suite ! L’arrivée de Gigantomachia devrait sonner le glas de L’Armée de la Libération.

Mémoire Éparpillée

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑