Anime Leader

Published on juillet 6th, 2019 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 37 : La Main Divine

Trish…est morte ? Non, impossible ! Et pourtant, Bucciarati, Giorno et Mista peuvent littéralement voir son âme monter dans le ciel. Pendant ce temps, Diavolo, qui se trouve dans le corps de son propre stand, Emperor Crimson, tente de s’emparer de la flèche. En vain. « Je n’arrive pas à la saisir !!! » enrage t-il. Et pour cause, Emperor Crimson est translucide. Ce n’est pas seulement l’âme de Trish qui monte au ciel. Toutes les âmes aux alentours en font de même ! « Encore quelque chose que tu n’es pas parvenu à prévoir, Diavolo » lui dit Bucciarati. « Cette lumière que tu n’as pas détruit en attaquant Requiem Chariot représente l’âme. Et nous en avons tous une. Que se passerait-il si je détruisais la mienne ? ». La capacité du Stand de Polnareff serait détruite et tous les corps retourneraient dans leurs réceptacles. « Il est temps… » réalise le leader du Squad Bucciarati. « Giorno, je te confie le reste ».

Leader

Adieu, Bruno Bucciarati. Tu auras assuré ton rôle de leader jusqu’au bout. J’aurais aimé qu’une romance se développe entre lui et Trish mais cela n’arrivera jamais. Tout ce qu’il reste à faire, désormais, c’est tuer Diavolo. Ce qui ne devrait plus tarder à être le cas tant la capacité Requiem de Golden Wind surpasse Emperor Crimson. Je n’ai pas bien compris en quoi elle consistait mais il semblerait que RGW puisse rembobiner le temps. Ou plutôt, je dirais qu’il est désormais impossible d’attaquer frontalement Giorno. Même en ayant recours à la manipulation de l’espace-temps. Quel chara-design de fou ! Peut-être Dio aurait-il été en mesure de trouver une parade ? Et encore. En l’état, seul un dieu semble capable de pouvoir toucher Giovanna. Même si je me doute qu’il existe des moyens de contourner ce mur invincible. Allez, la suite !

Leader

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑