Jump Deux

Published on mai 17th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 228 : Deux Fois Deux

Ce type à capuche capable de contrôler la glace à la perfection est… étrange ! Le simple fait qu’on ne voit pas son visage pourrait indiquer une volonté de Horikoshi Kohei à maintenir le doute sur son identité. Pour rappel, quasiment tout le monde est persuadé que Dabi est le grand frère de Shoto, Touya Todoroki. Le fait qu’il maitrise les flammes bleues. Son visage scarifié qui pourrait expliquer que Endeavor ne l’ait pas reconnu (sachant que sa vision était endommagée lors de leur dernière rencontre). Le fait que Endeavor ait un temps espéré que Touya soit son successeur avant de miser ses espoirs sur Shoto. Ceci-dit, nous avons vu dans une image flashback un Touya vu de dos a les cheveux blancs. Or, Dabi a les cheveux noirs. Il pourrait parfaitement se les être teint, ceci-dit. Mais voilà une petite théorie —> En admettant que les cheveux blancs de la famille Todoroki signifient que l’on a hérité du pouvoir de glace, Dabi ne saurait être Touya ! À moins qu’il ne contrôle les deux à la fois. Glace et feu.

Deux

Il faudra attendre la semaine prochaine (aumoins) avant d’en savoir davantage. Pour l’heure, le focus s’oriente sur Twice et sa tentative de sauver Toga d’une mort imminente. Malheureusement pour lui, ses deux personnalités sont dans le viseur de l’un des cadres de L’Armée de la Libération —> Tomoyasu Chikazoku. Le hacker de la bande dont l’alter Human Shape lui permet de donner l’apparence humaine à des objets faisant la taille d’un humain. En vue d’en faire ses poupées. Parfaitement conscient des troubles de personnalité de Jin Bubaigawara et de son passé (ses clones se sont entretués jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un et depuis, Jin ne sait pas s’il est l’original ou une copie). Maintenant que Twice n’a plus son masque, deux solutions s’offrent à lui. Soit il pète les plombs, se fait capturer (Tomoyasu a l’air de vouloir en faire un cobaye) et Touga meurt. Soit Twice fait émerger une troisième et ultime personnalité en son sein —> Third. Je penche pour la deuxième option !

Deux

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑