Anime Dés De Sucre

Published on mai 18th, 2019 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 30 : Les Dés De Sucre

Et boum ! Maintenant que Guido Mista a compris le principe du stand ennemi (moisissure dès que l’on empreinte un chemin descendant), il ne reste plus qu’à mettre ses amis en sécurité et décamper d’ici. « Bien joué, Mista ! » le félicite Bruno Bucciarati. « Tant que l’on ira par le haut, il ne pourra pas nous atteindre ». « Je commence à comprendre pourquoi ils ont survécu aussi longtemps » constate de son coté Cioccolata. « Secco ! As-tu tout enregistré ? Leurs mines désespérées alors qu’ils luttaient pour leur survie ? ». « Hoo… » répond Secco. « Ho ! Ho !!! ». « Biennnn, mon petit Secco ! » se réjouit le sociopathe. « Biennnn !!! ». « Aguh ! Aguuuuh !!! ».  « Hoo… J’avais oublié ? T’en veux combien ? Deux ? ». « Aguh ! Aguh ! Aguuuh !!! ». « Trois ?! Moooh, c’est mon petit glouton à moi, ça ! ». Manifestement, il semblerait que les dés de sucre soient le péché mignon de Secco. Sur ce, il ne reste plus qu’à aller à la rencontre du Squad Bucciarati. « Toi, mon petit Secco, et ton Stand, Sanctuary !!! ».

Dés De Sucre

Comme nous le craignons, Bucciarati est bel et bien mort lors de son premier affrontement contre le boss. Seulement, grâce au Golden Wind de Giorno et l’exceptionnelle volonté de Bruno, son âme est revenue à la vie mais seulement pour quelques temps. Bon sang… Nous venons à peine de nous remettre du décès de Abbachio et ça va être au tour de Bucciarati ? Avec la quasi-absence de drama du coté des gentils dans Diamond Is Unbreakable, j’avais oublié à quel point la faucheuse est une partie intégrante de la saga des Jojo’s. Enfin… Pour l’heure, il va falloir se débarrasser de Cioccolata et Secco. Le petit toutou ne devrait plus pouvoir goûter à ses dés de sucre de sitôt —> Bruno n’ayant plus de pouls, la moisissure ne peut pas le toucher. Ça va se jouer en 1vs1 et je suis persuadé que Bucciarati en ressortira vainqueur. Après tout, nous parlons du leader ! Et dire que Trish est tombée amoureuse de lui. Hirohiko Araki-san, vous êtes bien trop cruel…

7,5/10

*Coup au Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑