My Hero Academia 192 : Vers de Nouveaux Horizons

Touya

Touya

Nous pouvons enfin mettre un nom au frère ainé de la Famille Todoroki —> Touya ! S’agit-il vraiment de Dabi ?! Ce qui est sûr, c’est qu’il s’est passé quelque chose de suffisamment grave pour que Touya ne soit plus présent aux réunions familiales. Admettons qu’il se soit teint les cheveux en noir (on le voit avec les cheveux blancs dans ce chapitre), comment serait-il possible que Shoto n’ait pas remarqué quoi que ce soit ? Lors de leur rencontre au Camp d’Été ! De même, concédons le fait que Enji n’ait pas pu voir correctement Dabi —> Quid de sa voix ? Pour que Touya soit Dabi, il faudrait que celui-ci ait entrepris plusieurs transformations physiques. Ce qui est le cas ahah. Regardez à quel point son visage est scarifié de partout. Au point tel qu’il semble s’être agrafé des morceaux de peau. Aurait-il également modifié sa voix ? Est-ce seulement possible ?

Touya

Autre inconnu —> Enji doit parfaitement être au courant de l’alter de Touya. Or, il n’a pas sourcillé d’un cil lorsqu’il s’est vu confronté aux flammes bleues de Dabi. Peut-être Touya possédait-il un Alter de flammes classiques et qu’il s’est entrainé de manière à en augmenter la température ? D’où les flammes bleutées… Quoiqu’il en soit, j’apprécie le fait que Enji soit sur le chemin de la rédemption et que celle-ci soit loin d’être gagnée. Comme le souligne Natsu, ce n’est pas parce qu’on a réalisé à quel point on avait été incompétent pendant des années qu’il faut faire table rase du passé. Cela serait trop facile autrement. De même, Shoto lui indique qu’il ne lui pardonnera jamais d’avoir autant fait souffrir sa mère. « Il est probablement bien trop tard mais je n’ai pas d’autre choix que d’essayer d’expier au maximum ». Avec toutes ces révélations et ce Character Building, le « rêve » de Deku au sein du One For All pourrait presque paraitre anecdotique ! Même si je me doute bien que le prochain chapitre sera l’occasion de jeter un voile de lumière sur les différents porteurs du One For All. Et le tout premier d’entre eux —> Le petit frère de All For One !

Touya

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires