Jump Plus Beau Sourire

Published on avril 5th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 223 : Préparez Votre Plus Beau Sourire

Plus Beau Sourire

La guerre des gangs est déclarée ! Sous leurs paroles propagandistes, L’Armée De Libération souhaite surtout s’emparer de la scène médiatique. Or, pour cela, il leur faut impérativement détruire La Ligue Des Vilains. Et ces enfoirés semblent s’en donner les moyens. Si on en croit les dires de Rikiya Yotsubashi, le président de Detnerat et leader de L’Armée de La Libération, 116,516 de leurs soldats attendent patiemment leur heure. Ce qui signifierait que La Ligue Des Vilains et leurs six membres n’ont aucune chance pour commencer. À moins que Tomura Shigaraki ne parvienne à soumettre d’une façon ou d’une autre Gigantomachia ! Afin de recevoir le soutien inconditionnel de Daruma Ujiko et ses Ultra Nomu (dont nous avons déjà eu un terrifiant aperçu). Ainsi serait-il capable d’offrir son « plus beau sourire » au Joker de MHA.

Plus Beau Sourire

Oui, j’imagine que vous avez également remarqué les similitudes de Re-Destro avec le nemesis de Batman. Non-seulement arborent-il leur plus beau sourire mais ils partagent la même idéologie. Le Joker souhaite, à travers le chaos, libérer Gotham City. Re-Destro souhaite, à travers la libération de tous les super-pouvoirs (ce qui impliquerait un chaos inévitable), libérer le Japon. Sans omettre cette aura malfaisante et ce goût de la mise en scène macabre. Pauvre Giran. Au moins sa volonté de ne rien cafter a t-elle permis à Tomura et ses comparses de s’entrainer durant un mois et demi aux cotés du monstre. Ma prédiction —> Shigaraki va s’arranger pour que Gigantomachia entre en collision directe avec L’Armée De La Libération. À l’issue de leur rencontre dans la ville de Deika (préfecture de Aichi). Si cela se produit, ça risque de faire très mal. Et je n’ose même pas imaginer ce que donneraient des Ultra Nomu. Allez, la suite ! Il est temps d’assister à l’émergence de Shigaraki et sa famille en tant que menace N°1 de L’Association Des Héros.

Plus Beau Sourire

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑