Jump PLUS ULTRA PROMINENCE BURN

Published on juillet 12th, 2018 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 190 : Plus Ultra

PLUS ULTRA PROMINENCE BURN

PLUS ULTRA PROMINENCE BURN

PLUS ULTRA PROMINENCE BURN

Commençons par le commencement —> Endeavor est AWESOME !!! Du moins en ce qui concerne ce combat. Et quel combat ! « PLUS ULTRA PROMINENCE BURN !!! ». Jusqu’au bout, Endeavor aura lutté contre High End ! Et il sera parvenu à le vaincre sans faire de victimes civiles. Grâce à l’aide très précieuse de Hawk. Malheureusement, il semblerait que ce coup d’éclat médiatique soit de courte durée. J’ignore pourquoi je n’ai jamais fait le lien jusqu’à aujourd’hui mais Dabi possède un Alter de Feu similaire à celui de Endeavor ! Et si Dabi…était le fils caché du nouveau Héros N°1 ? Imaginez le choc que cela serait ! Dans une société déjà mise à mal par l’Association des Vilains. D’abord via l’attaque de U.A. Puis celle du Camp d’Été. Et la fin de All Might. Une déchéance de Endeavor serait redoutable. Mais est-ce une théorie crédible ? Oui ! Endeavor a commis énormément d’erreurs par le passé. Est-il possible que Dabi ait été abandonné par son père ? Peut-être bien. D’autant plus que j’ai appris que Enji Todoroki avait trois fils !

PLUS ULTRA PROMINENCE BURN

Shoto Todoroki, le fils cadet âgé de 16 ans. Natsuo Todoroki, le fils du milieu âgé de 19 ans. Et un fils ainé dont l’identité n’a toujours pas été révélée. S’il s’agit de Dabi, celui-ci aurait attendu le moment propice pour se révéler ! Sachant que tout est filmé ! Imaginez s’il révèle le passé honteux de Endeavor + sa filiation avec lui ! Imaginez qu’il achève Endeavor en live !!! Alors même que Shoto, Enji et Fuyumi commençaient à l’aimer de nouveau. Raaaaah !!! Attendre une semaine va être très compliqué ! Ce nouvel arc centré autour des débuts de Endeavor est particulièrement dingue ! Je n’imagine même pas ce que va donner ce combat en anime ! Probablement l’un des moments les plus marquants du manga ! Le « PLUS ULTRA PROMINENCE BURN !!! » associé à la pose de All Might (même si Endeavor change de main ahah). Qu’est-ce que c’était stylé !!! J’appréhende beaucoup la suite…

PLUS ULTRA PROMINENCE BURN

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑