Anime Spicy Lady

Published on avril 5th, 2019 | by Faël Isthar

0

Golden Wind 25 : Dolce Vita

Spicy Lady

Spicy Lady

Désormais, tout repose entre les mains de Trish Una ! Mais comment va t-elle s’y prendre ? Elle-seule contre un stand automatique réagissant au moindre mouvement. « Si je crie… » se dit-elle. « Ou si je me déplace plus vite que la broche de Giorno qui contient sa main, je serais tuée ». De même, si Trish reste immobile, Giorno ne pourra plus jamais retrouver ses bras. Et, se faisant, sa capacité d’utiliser Golden Wind. « Je ne peux rien faire… » se décourage t-elle. « Il faut que je me cache ! ». Mais alors que la jeune femme tâte un siège d’avion, celle-ci réalise qu’il y a un bouton permettant de l’abaisser. « J’appuie dessus, le stand attaque le siège, je m’empare de la broche et je me dirige vers le cockpit ! ». Pour se faire, Trish va devoir abaisser un à un tous les sièges. « Ne pas se précipiter, ne pas se précipit… ». Malgré tout, le stand s’empare de sa jambe. « Pourquoi… ». Très vite, Una réalise que des gouttes de vin s’écoulent de sa jambe. Suite à une bouteille dont le contenu s’est brisée lors de la précédente attaque. « Bucciarati… À l’aide !!! ». À sa grande surprise, ce n’est pas l’homme qu’elle aime qui vint à son secours. Mais elle-même. « Sur ce… » lui indique son stand, Spicy Lady. « Empare-toi de la broche et enfuis-toi ».

Spicy Lady

La capacité de rendre toute chose élastique et de s’y fondre —> Spicy Lady est grave stylée ! Et c’est moi ou nous avons affaire au premier Stand taillant une bavette avec son hôte ? Non-seulement engage t-elle des conversations intelligibles avec Trish Una mais elle prend les devants ! En lui donnant des conseils et en attaquant d’elle-même. Petit à petit, Trish est parvenue à maitriser son nouveau pouvoir avant de ne faire qu’un avec Spicy Lady. Bravo ! D’autant plus que ce satané stand, Notorious Chase, était invincible. On n’aurait pas pu faire pire en termes de baptême du feu… Désormais, et pour l’éternité, Notorious Chase s’attaquera aux vagues et, de temps à autre, aux bateaux ayant le malheur de se mouvoir plus vite que la vitesse des vagues. Quel Stand flippant. Malheureusement, j’ai bien peur que nos amis ne soient pas arrivés au bout de leurs peines. Bien au contraire —> Avec l’Empereur Crimson du Boss qui s’apprête à faire son entrée, je crains que la chance ne finisse par abandonner nos amis.

Spicy Lady

7,5/10

*Coup de Coeur*

Spicy Lady

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑