Jump Libération des Super-Pouvoirs

Published on mars 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 218 : Libération

Libération des Super-Pouvoirs

Libération des Super-Pouvoirs

Ça n’aura pas tardé ! À peine l’arc 2nde A VS 2nde B terminé que nous voilà introduit à la nouvelle phase —> L’Armée de Libération des Super-Pouvoirs. Un titre qui, sous couvert d’arguments légitimes (pourquoi un possesseur de super-pouvoirs n’aurait-il pas le droit d’utiliser son alter sans se voir octroyer de licence ?), justifie le terrorisme et, se faisant, le meurtre d’innocents. Exemple concret —> L’assassinat du pauvre Miyashita, le directeur marketing de Detnerat, des mains du président. Alors même qu’on commençait à l’apprécier ! J’en viens même à espérer que Miyashita dispose d’un alter lui permettant de manipuler ses os et qu’il était depuis tout ce temps en couverture. Le fameux président s’avérant être un timbré fanatique des idées « révolutionnaires » de son supposé père, Chikara Yotsubashi. Mélange entre Che Guevara et Hitler, Yotsubashi n’a pas hésité à tuer forces de l’ordre, membres du gouvernement et simples civils en vue de « libérer » les super-héros.

Libération des Super-Pouvoirs

Libération des Super-Pouvoirs

Libération des Super-Pouvoirs

Son livre, « Les Principes De L’Armée De Libération Des Super-Pouvoirs », semble être une sorte de « Mein Kampf » adressé aux possesseurs de Quirks. S’agirait-il d’une association d’auto-justiciers qui n’hésite pas à tuer les « méchants » pour parvenir à leurs fins ? Si seuls les criminels coupables de meurtres d’innocents et autres crimes impardonnables avaient été pris pour cible, soit. Mais le fait est que ce n’est pas le cas. Autrement, M. Miyashita n’aurait pas été tué. Je déteste déjà ce président de mes deux ! D’ailleurs, c’est moi ou il a des allures de Joker ? Ça ne m’étonnerait pas que Horikoshi-san se soit inspiré du nemesis de Batman. Après tout, les comics sont une source d’inspiration évidente de My Hero Academia. Allez, la suite ! Hâte d’assister au premier fait héroïque de Shoto X Kacchan ! Va t-on obtenir un premier lien de causalité avec les auto-justiciers ou nos deux nouveaux héros pro vont-ils expédier l’affaire ? Histoire de nous montrer à quel point ils ont hâte de rattraper leurs camarades, ahah.

Libération des Super-Pouvoirs

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑