Jump Horikoshi-san

Published on février 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 216 : Parce Que Nous Sommes Des Héros

Horikoshi-san

Un chapitre important qui me réconcilie avec la défaite de Shinso et de la Team B, ahah. Quand bien même Shinso-kun a fait de gros progrès physiques, tactiques et héroïques, il n’empêche que tous les autres élèves des 2ndes A X B se sont également démenés comme jamais. Parvenir à avoir l’ascendant sur eux était probablement trop demandé… En cela, Kohei Horikoshi reste cohérent. Hâte d’être à l’année prochaine et voir Hitoshi Shinso intégrer la 2nde A ou la 2nde B. Ce qui m’interroge, au passage, sur cette rumeur comme quoi Horikoshi-san prévoirait de mettre un terme à MHA d’ici peu. M’est avis que ce n’est pas un bruit de couloir crédible tant nos héros ont encore beaucoup à apprendre. Ne serait-ce que du point de vue de l’écriture, faire évoluer la marmaille de la 2nde à la 1ère pour finir sur la terminale et pourquoi pas, un ultime arc en tant qu’adultes, me parait tout à fait censé.

Horikoshi-san

Cela étant dit, nous savons tous que Horikoshi-san a des problèmes de santé et il se peut qu’il ait envie de conclure son oeuvre plus tôt que prévu. Ou alors ça a toujours été le cas. J’espère pour ma part que My Hero Academia n’a pas fini de nous faire rêver. Mais la priorité reste la volonté du mangaka et son état physique. Bref —> J’espère que tout le monde a remarqué l’importance de la dernière case —> Aizawa-san demande à Monoma de rendre une petite visite à Eri ! Rappelons que le alter de M. Vanité consiste à copier et combiner les quirks de personnes touchées (au moins trois). Serait-il possible qu’il puisse aider la petite Eri à maitriser son alter divin (contrôler le temps d’une personne) ? Peut-être via l’alter Effacement de M. Aizawa ? Si tout se passe bien, nous pourrions assister au retour du magnifique Mirio Togato beaucoup plus tôt que prévu ! PLUUUUUUS ULTRA !!!

Horikoshi-san

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑