Jump Uraraka Ninja

Published on février 1st, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 215 : Plus De Temps À Perdre

Uraraka Ninja

J’aurais aimé une victoire de la Team Monoma mais soyons francs —> De ce que ce dernier chapitre nous laisse voir, la 2nde A est largement au-dessus. Non-seulement les efforts de Monoma X Shinso ne sont pas parvenus à défaire un Deku impérial mais Uraraka est parvenue à neutraliser les 3/4 des effectifs à elle-seule ! Reiko Yanagi ? One Hit K.O. par Uraraka Ninja. Yui Kodai ? Emprisonnée par Uraraka Ninja grâce au Pop Off de Mineta. Nirengeki Shoda ? Pris de surprise par l’assaut de Uraraka, Mineta l’a terminé comme il se faut. Clairement, la MVP (Most Valable Player) de cette joute fut Ochaco Uraraka Ninja ! Elle a sauvé Deku, éliminé la moitié de la team B et emprisonné Neito Monoma sans trop de mal. Un gros big up ! Et un gros down pour notre 2nde B X Shinso. Je suis vraiment sous l’impression que Kohei Horikoshi n’en a pas grand chose à faire.

Uraraka Ninja

Tous les grosses pointures sont dans la 2nde A ! À savoir Shoto, Kacchan et Deku. La 2nde B n’en a aucun. C’est très déséquilibré… J’entretiens tout de même un minuscule espoir quant au fait que Shinso ne soit tout à fait K.O. Du point de vue de l’écriture, ça serait sympa qu’il puisse utiliser son brainwashing dans le but de vaincre. Et non pas aider son adversaire, ahah. Cette confrontation 2nde A VS 2nde B se solde pour moi par une belle déception. D’un coté, Kohei Horikoshi reste cohérent en nous montrant que la 2nde A est deux ligues au-dessus de la 2nde B. De l’autre, c’est un signe que nous ne verrons probablement plus cette classe maudite à partir de maintenant. Quant au cas Shinso, je reste un peu plus optimiste. Il n’est pas revenu dans la compétition pour retourner en Seconde Générale comme si de rien n’était ! Allez, la suite. Et un grand bravo à Uraraka Ninja.

Uraraka Ninja

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑