Jump Komurasaki-swan

Published on février 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Piece 932 : Mémoires D’Une Geisha

Komurasaki-swan

Et bien, et bien ! Les évènements se sont très vite gâtées ! Mais au moins apprend t-on deux choses —> Komurasaki est sans aucun doute la fille de Kozuki Toki et Kozuki Oden. Entre sa réaction lorsqu’elle apprend les rumeurs évoquant un retour de son frère, Momonosuke, et la magnifique baffe qu’elle administre au shogun Orochi Kurozumi (« Je suis la fille d’un guerrier et je ne ploie devant personne »), Komurasaki-swan prouve qu’on va pouvoir compter sur elle à l’avenir. Enfin, je suis certain que Kyoshiro est du coté du Clan Oden ! Non-seulement est-il celui qui a protégé Komurasaki durant tout ce temps mais on voit qu’il a une dent contre Orochi. Et celui depuis un petit moment. S’agit-il de l’un des 9 Fourreaux des Croissants De Lune Inversés ? Je ne pense pas pas… Contrairement à Shutenmaru, il n’est indiqué à aucun moment qu’un ex-ténor du Clan Oden a finalement décidé de se rallier au camp adverse.

Komurasaki-swan

Officiellement, Kyoshiro est un yakuza et il est possible que Komurasaki-swan l’ait convaincu à défier le shogun actuel. Si, un jour, la promesse de sa mère défunte venait à se réaliser —> Le retour du Clan Oden ! Raaaah, tout ça commence à devenir intéressant. Par contre, j’ai du mal à distinguer Robin-swan de Lady Komurasaki, ahah. Petite astuce —> Concentrez-vous sur le nez ! Robin a toujours eu un nez rectiligne tandis que celui de Komurasaki est davantage aquilin. Vivement les retrouvailles avec Momonosuke ! D’ailleurs, je me demande s’il est possible que l’héritier du shogun puisse, d’un coup, grandir de 20 ans ? On ne sait encore pas grand chose des pouvoirs de Kozuki Toki. Probablement un fruit du démon légendaire mais lequel ? C’est ce qu’il me tarde à savoir. Imaginez un Momonosuke avec 20 ans de plus capable de maitriser son Fruit Artificiel du Dragon ! Allez, la suite ! D’ici une dizaine de chapitres, l’action devrait battre son plein, huhu. Avec, on l’espère, un Zoro au premier plan ! Depuis le temps qu’on attend de voir son niveau post-ellipse…

Komurasaki-swan

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑