Jump Six Alters

Published on janvier 18th, 2019 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 213 : Six Alters

Six Alters

Je ne sais que penser de ce chapitre. D’un coté, la cinquième et ultime manche va pouvoir reprendre. De l’autre, on nous annonce un Midoriya, qui à terme, pourrait devenir le plus puissant des héros qui n’aient jamais existé. Figurez-vous donc —> All Might, avec le One For All à 100%, était déjà le héros le plus puissant du Japon et de loin. Or, on apprend dans ce chapitre que Deku va pouvoir combiner le One For All à six alters différents. Dont ce Black Whip qu’il a utilisé lors du chapitre précédent et qui appartient au gars chauve énervé. Apparemment, les possesseurs de One For All sont tous vivants à l’intérieur de l’alter. Ce qui, vous l’admettrez, est un brin tarabiscoté. J’attends de voir où tout ça va nous mener. Admettons que Deku parvienne un jour à maitriser complètement One For All ainsi que les six alters à sa disposition, celui-ci deviendra effectivement le plus grand héros du MHA Universe. Loin devant son rival, Kacchan.

Six Alters

Raaah ! J’espère qu’on aura pas le droit à un power-up des plus abusifs façon Naruto (sans Sasuke). L’une des forces de My Hero Academia est de nous montrer à quel point le travail d’équipe est primordial. Si on débarque un jour avec un All Might-bis paré de six alters, les autres héros ne serviront plus à grand chose. Je croise les doigts pour que Kohei Horikoshi ne crée pas un Midoriya parvenant à surpasser, et de loin, All Might. Il me semblait que le postulat de base était de voir l’association des différents héros parvenir, ensemble, à surpasser All Might. Histoire que la société n’ait plus à dépendre autant d’une seule personne. Bref ! J’ai pu constater que beaucoup d’internautes avaient directement pensé au manga Flame Of Recca. Lorsqu’on apprend que Midoriya pourra maitriser six alters. Je ne l’ai jamais lu… Il faudrait peut-être que je m’y mette, un de ces quatre, ahah. Allez, la suite.

Six Alters

Six Alters

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑