Moon Knight 04 : Nos Comparses Honnis

Comparses Honnis

Ainsi Khonshu rejoignit-il les statues figées de ses comparses honnis. « Dépêche-toi de me libérer, Marc ! ». […] Steven ne pouvait pas choisir pire moment pour s’évanouir ! « Cette jeep… » réalise Layla. « Il faut que je l’atteigne ! ». Autrement, les disciples d’Harrow les tueront alors même qu’ils ont découvert la localisation du tombeau d’Ammit. […]  « On va avoir besoin de Marc » fait comprendre Layla. « Lui et moi nous sommes entendus pour que je reste en possession de ce corps ». « Et il n’a pas jugé bon de m’en informer ? ». « Non ! Mais en vaut-il la peine, au fond ? ». « Non… Qui plus est, le costume était son meilleur atout ». Sur ce, il va falloir rechercher des provisions avant d’investir le temple. Mais comment rattraper Harrow ? Peut-être en évitant d’embrasser la femme de Marc et tomber amoureux d’elle. Oui, ça serait pas mal pour commencer.

Ho, Steven… Tu es vraiment en train d’essayer de choper la femme de ton autre toi ?! Ça commence à devenir louche, cette histoire… Bref ! Que ne voilà t-il pas un très bon épisode parsemé de frissons et de découvertes mystiques ! Le passage des momies protectrices d’Ammit était particulièrement réussie. À la fois glauque et violent. Surprenant compte tenu de la frilosité de Disney à s’aventurer dans le domaine R-16.

Comparses Honnis

Puis cette séquence INCROYABLE où Marc se réveille dans un asile psychiatrique laissant à penser que tout ce que nous avons vu jusqu’à présent était le fruit de son imagination. Les sueurs froides ! Bien sûr, nous restons dans le MCU et il est plus que probable que cet établissement soit une sorte d’épreuve. J’étais tellement hype à la vue du deuxième sarcophage qui, très probablement, renferme la troisième personnalité de Steven ! J’ignore où Disney nous mène mais cette spirale des comparses honnis me happe de bout en bout désormais. Il aura fallu attendre le troisième mais on y est, ahah. Puis, outre la performance toujours aussi folle d’Oscar Isaac, celle de May Calamawy commence elle-aussi à faire des merveilles.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires