Boruto 245 : Le Jeu Du Chat Et De La Souris

« Pourquoi se tuer dans une bataille qui ne nous concerne pas plutôt qu’être libre ? » se répète Hebiichigo alors qu’elle déserte son camp. D’un autre coté, rejoindre les Funato et rencontrer Shizuma ne lui parait pas  raisonnable. D’autant plus après avoir entendu la vérité de Buntan à son sujet. D’ailleurs, en parlant de l’intéressée, elle et Kyoho n’ont de cesse de crier son nom. « Ils ne me trouveront pas ! » se promet Hebiichigo. […] « Faisons-leur confiance ! » assène Boruto alors que Buntan et Kyoho ne sont toujours pas revenus avec leur amie. « J’aimerais que ton équipe revienne défendre le village une fois les préparatifs pour l’embuscade du ravin terminés » indique Kagura à Denki. « Le reste d’entre nous affrontera l’ennemi ici-même » poursuit Sarada. « Pas un seul d’entre eux ne passera ! » assure Boruto. Ce qu’il ne savait pas, à ce moment-là, c’est que les Funato avaient vu clair dans leur jeu. […] « Si je ne les préviens pas… » réalise Hebiichigo qui a surpris une conversation entre deux Funato. « Ils mourront tous ! ».

Heureusement que la Team Denki a rebroussé chemin ! Autrement, le suiton de Funamushi, l’un des généraux Funato, aurait posé un réel danger à nos ami(e)s. Et quel plaisir d’inclure Hebiichigo dans le lot ! Kyoho n’arrête pas de la tanner à ce sujet, d’ailleurs, ahah. Qui plus est, je me demande si elle et Metal formeront un couple à l’avenir. Leur alchimie est probante, kuku. Et cela même sur le champ de combat !

Jeu

Au final, nous voilà avec un épisode à la fois divertissant et haletant. L’amour qu’éprouve Funamushi pour Seiren lui a permis de remporter la première manche du jeu. Et peut-être la vie de Kagura. Ce serait un rebondissement particulièrement important pour cet arc ! D’autant plus compte tenu de la valeur scénaristique de Kagura qui, pour rappel, est le petit-fils du quatrième Mizukage, Yagura. Vite, la suite !

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Boruto

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires