Anime Toichiro

Published on mars 11th, 2019 | by Faël Isthar

0

Mob Psycho 100 S02E10 : La Première Bataille

Toichiro

La Griffe, l’organisation terroriste Esper, s’est barricadée dans la Tour Culturelle de Salt City. Et il se peut que le Premier Ministre y soit retenu en otage. « Celui qui l’a kidnappé est capable de se téléporter… » les informe Anazawa Teruki. « Où qu’il veuille et avec une facilité déconcertante ». Pas étonnant que Teruki se soit pris une branlée. « Selon nos informations… » ajoute Mitsuura, le président de L’Association D’Espers. « Il peut également prédire les mouvements adverses jusqu’à un certain point ». « Vous pensez qu’il y en a d’autres comme lui ? » s’interroge Go Asahi. « Il y a peu… » répond Teruki. « Je pensais pouvoir vaincre n’importe qui. Mob et ce type m’ont prouvé que j’étais bien loin du compte ». […] « Pourquoi s’être éloigné de la capitale ? » demande Shimazaki. « Nous aurions pu simplement nous emparer du plus grand immeuble au Japon. « Deux raisons… » répond Suzuki Toichiro, le leader de La Griffe. « Premièrement, ils font de très bonnes ome-rice (omelettes au riz japonaises) à la cafétéria. Quatre oeufs par plat. Deuxièmement, Salt City est ma ville natale ». Aussi simple que ça. « Sur ce, passons à l’étape suivante ».

Toichiro

Un épisode orienté action AAA qui, ma foi, s’avère efficace ! Ce passage où Smile s’empare du fabuleux corps de Musashi, le capitaine du club de musculation, et fout sa pâtée au monstrueux Shibata —> DAMN ! Quand bien même nos amis auraient été mal si Mob ne s’était pas enfin réveillé ! Autrement, ce fut l’occasion de voir certains de nos petits Espers à l’action. Dont Rei Kurosaki et ses capacités de tracking, huhu. J’ai peur, en revanche, que sa quête pour mettre la main sur le boss de La Griffe ne s’arrête à sa rencontre avec Shimazaki. À moins que nos anciens cadres de La Griffe ne se révèlent plus puissants qu’on ne le pense ? Il faut dire que la plupart se sont frottés à Shigeo. A.k.a. le Tatsumaki du Mob Psycho Universe ! J’ai bon espoir que nous ayons le droit à quelques surprises. En particulier de la part de Sakurai, le samouraï aux lunettes. Quoique, il semble avoir échangé son épée en plastique avec un pistolet La Grande Récré. Allez, la suite !! Suzuki Toichiro a l’air d’avoir une ambition de vilain garçon de 5 ans. Pour le moment, du moins.

Toichiro

Toichiro

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑