Anime Mimosa

Published on mars 12th, 2019 | by Faël Isthar

0

Black Clover 74 : Le Tournesol De Feu

Mimosa

Que le premier match commence ! « Asta !!! » crie depuis les grades Magna. « Défonce-les !!! ». « Montre-leur de quelle trempe sont fait les Black Bulls ! » renchérit Vanessa. « B-bonne chance ! » lance Grey. « En avant, camarades !!! » déclare Asta en compagnie de ses coéquipiers, Mimosa Vermillon et « Xerx Lügner ». « La ferme… » répond l’imposteur. « Mettons plutôt en place une stratégie pour débusquer et neutraliser l’adversaire ». « Xerx a raison… » confirme Mimosa. « Mais pour cela, il nous faut nous connaitre davantage. je me spécialise en magie de guérison et de soutien plante. Asta est un pro du combat rapproché et dispose d’une anti-magie capable d’annuler tout type de magie entrant en contact avec son épée ». Mais Le Punisseur n’a pas le temps de s’exprimer —> La Team A a déjà commencé de s’en prendre à leur crystal ! Merci, Rick Cornell —> Sniper attitré du Paon de Corail qui, grâce à sa magie de cristal, Crystal Scope, est capable de traquer les moindres mouvements de l’adversaire. Nul doute qu’aux cotés de Forti Griss et ses javelots de feu (Lion Flamboyant) mais aussi l’arbalète de terre de Curtis Wolne (Aigle D’Argent), la Team B va devoir s’accrocher !!

Mimosa

Mimosa

De la Magie de Cendres ? Manifestement, notre imposteur est capable de renvoyer n’importe quelle attaque magique pour peu qu’il s’y soit préparé à l’avance. Non-seulement ça mais les attaques réfléchies sont deux fois plus puissantes ! Ça rappelle le Full Counter de Meliodas. J’aime ce type de magie qui nécessite de la réflexion et de l’intelligence tactique pour se révéler décisive sur un champ de bataille. Je pensais que le Punisseur serait du type offensif bourrin mais non. Tant mieux ! Ça permet de varier les scénarios. Autre surprise —> Mimosa Vermillon ! La belle a fait de beaux progrès depuis la dernière fois. Non-seulement sa magie est plus puissante mais il ne s’agit plus seulement de se défendre mais d’attaquer. De fait, seul Asta n’a pas brillé à l’issue de cet épisode… Qu’importe ! On se doute bien que ce n’est qu’à charge de revanche. Sol ! Magna ! Montrez-nous de quoi vous êtes capables ! Et c’est moi où les Vermillon sont la plus puissante famille du Royaume Clover ? D’abord Mimosa au Golden Dawn. Puis Fuegoleon, Mereoleona et Leopold au Lion Flamboyant. Maintenant, Kirsh Vermillon (grand frère de Mimosa) au Paon de Corail…

Mimosa

Mimosa

7/10

Mimosa

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑