Anime Témoins De Mob

Published on février 25th, 2019 | by Faël Isthar

0

Mob Psycho 100 S02E08 : Les Témoins De Mob

Témoins De Mob

Témoins De Mob

Il y a quelques années, Shigeo et Ritsu Kageyama pourchassaient une alouette en riant joyeusement. Du moins jusqu’à ce que Mob ne s’écroule par terre. « Tout va bien, grand frère ? » s’enquit Ritsu. Mais Mob n’allait pas bien. Pleurant sous l’effet de la douleur alors que sa mère inspectait sa blessure. Évidemment, cela activa ses pouvoirs télékinésiques. « Shige ! » s’agace Mrs. Kageyama. « Arrête ça ! ». « Ha ha ha ! » se contente de répondre Mr. Kageyama. « On ne revit plus jamais l’alouette » se souvient Ritsu. […] « Les fans de Mob-kun ont leur propre quartier général, désormais… » constate l’agent auto-proclamée, Mezato. Il faut dire que depuis la donation de Asagiri Masashi, CEO de Asagiri Holdings et père de Asagiri Minori, la Religion Du Casque Psychique croule sous l’argent ! Et les membres ! Plus de 700 actuellement. De véritables Témoins de Mob. « Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font mais leur fanatisme est probant ». Autrement-dit —> Nous voilà avec des paumés de la vie qui, ne sachant où aller, se sont réfugiés dans une religion et une certaine forme d’adoration. « Si seulement Shigeo voyait ça… ».

Témoins De Mob

Ces Témoins de Mob me font de la peine… Bref ! Quel merveilleux anime que Mob Psycho 100 ! Qu’importe que Mob-kun n’ait pas pu finir ce marathon. Qu’importe qu’il n’ait pas intégré le Top 10. L’essentiel, et je dis bien l’essentiel, est qu’il ait tout donné. Tout en s’entrainant au maximum. Voilà l’état d’esprit que nous devons tous avoir. Bien sûr, le résultat est important. Mais pour cela, il nous faut tout donner et ne jamais renoncer. Pour autant, et malgré cela, certaines personnes ne parviendront jamais à réaliser leurs rêves. Mais au moins auront-elles essayé jusqu’au bout. Je trouve ce trait d’esprit encore plus important que tout le reste. Il est à lui seul un facteur de fierté et Shigeo peut d’ores et déjà être content de lui. Et puis, sans que nous n’ayons rien vu venir, voilà qu’un drame absolu frappe le jeune homme. Sa mère, son père, son précieux petit frère. Sont-ils vraiment morts ? Tués par le fils du chef de La Griffe ? Je refuse de m’y résoudre. Tant le choc et l’impact seraient désastreux et tragiques. En attendant, la stupeur est là. Et la crainte. Et l’angoisse.

Témoins De Mob

Témoins De Mob

8/10

*Coup au Coeur*

Témoins De Mob

« Ferme tes yeux ! Ne regarde pas, Shigeo !!! »

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑