Anime Mogami

Published on janvier 28th, 2019 | by Faël Isthar

0

Mob Psycho 100 S02E04 : L’Exorcisme De Asagiri Minori

Mogami

« Encore un Esper ? » s’interroge un esprit à la voix raillée. « Que faire de lui, Dimple-san ? ». « Encore un fake » affirme Smile à l’époque où il disposait encore d’une forme toute-puissante. « Faites-lui peur, qu’on en finisse ». Mais à sa stupeur, tous ses camarades se font exorciser un par un. « Dimple-san !!! Ce type est un mons… ». Le comparse de Smile n’aura jamais eu l’occasion de terminer sa phrase. « Ce jour-là… » se rappelle Smile. « Je l’ai vraiment échappé belle. Mob-kun, Mogami Keiji est peut-être plus fort que toi ». […] « Alors, là… » constate avec délectation Reigen Arataka. « Nous voilà face à une immense opportunité professionnelle ! ». Et pour cause —> Le client est un richou. « Il paiera même notre taxi ! ». Whoaa. « C’est le président d’une entreprise ? » demande Shigeo Kageyama. « Ouaip ! Quelque chose de ce genr… Woooow !!! ». Les voilà arrivés devant un immense manoir. « Comment c’est possible de posséder ce genre de baraque ? » s’interroge Reigen. « Enfin ! J’ai le sentiment que c’est le début de la gloire, Mob-kun. Allons-y !!! ».

Mogami

Je crois que c’est la première fois que Mob rencontre un adversaire potentiellement plus fort que lui. En la personne, ou plutôt enveloppe spirituelle, de Mogami Keiji. La pauvre Asagiri Minori n’a pas eu de chance d’être la cible du plus puissant esprit maléfique du Japon. Si ce n’est du monde ? Mob-kun n’avait pas d’autre choix que d’infiltrer le corps de Minori par la voie spirituelle. Autrement, Mogami aurait continué à détruire l’enveloppe physique de l’adolescente. Ce qui fait peur, c’est de voir que Mob n’est pas maitre de la situation —> Mogami est parvenu à le piéger dans une dimension où il n’a plus ses pouvoirs d’Esper. Ce qu’il ne sait pas, c’est que Shigeo n’a jamais utilisé ses pouvoirs dans son propre intérêt. Alors qu’il n’a eu de cesse de se faire bully. Pour autant, il est probable que le fait de ne savoir qu’en cas d’extrême danger, ses pouvoirs ne seront pas là pour le protéger, ait un impact. Ne serait-ce qu’inconsciemment. Allez, la suite ! Petit à petit, Shigeo-kun semble changer pour le mieux. Gageons qu’il finira par vaincre ce sinistre opposant devenu fou à force d’exorciser des esprits et tuer des humains.

Mogami

Mogami

7/10

*Coup de Coeur*

Mogami

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑