Mangas De Mob

Published on novembre 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Canalisez votre Ki et Respirez, Mob Psycho 100 va être Adapté en Drama par Netflix

De Mob

Ho la la… Mais je vais essayer de ne pas trop gueuler sur Netflix vu que la distribution est 100% japonaise ! De même que la réalisation et l’écriture ! Notez que ce n’est pas une première puisque Netflix avait déjà procédé à la même formule locale avec l’adaptation en drama de Erased ! Lequel devrait débarquer d’ici le mois prochain sur Netflix Japon. Puis début 2018 en France. Une manière de faire irréprochable ! Contrairement à l’affront qui a été commis eu égard à l’adaptation live de Death Note. En espérant que l’échec commercial et critique qui s’en est suivi a convaincu Netflix de la nécessité de respecter une licence japonaise ! Et ses fans !! Ici, pour Mob Psycho 100, le rôle principal de Shigeo Kageyama (surnommé Mob) sera tenu par Tatsuomi Hamada. Sachant que celui-ci a 17 ans et que Mob est censé être un collégien de 4e (14 ans). Bon ! Quant au mentor de Mob, Reigen Arataka, ce sera à Kazuki Namioka de s’y coller ! Sachant qu’il a 39 ans dans la vraie vie et que Reigen est censé en avoir 28 dans le manga. Hm. C’est déjà plus raccord.

De Mob

Sachant que les Japonais font plus jeunes de base ! Quid de Takane Tsubomi, le crush de Mob ? Ce sera la belle Yuki Toda qui l’incarnera ! Je n’ai pas réussi à savoir quel âge elle avait ahah. Elle fait jeune en tout cas ! Davantage lycéenne que collégienne mais tant pis ! Ce n’est pas la première fois qu’un drama japonais fait appel à des acteurs plus âgés pour incarner des collégiens. Même dans les mangas, les collégiens font parfois penser à des lycéens ! Je pense notamment à GTO (Great Teacher Onizuka) ! Bref —> Rendez-vous le 12 janvier 2018 pour la sortie japonaise ! Il faudra attendre quelques mois pour avoir la traduction française. Au passage, il serait temps que je me remette aux dramas ! Je pense regarder d’ici peu le k-drama Moon Lovers. Ça sera mon deuxième drama coréen après Full House (2004) huhuhu. Mieux vaut tard que jamais !

De Mob

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑