École Medef

Published on septembre 21st, 2017 | by Faël Isthar

0

Le Medef Critiqué pour Insulter L’École Gratuitement

Medef

À quoi reconnait-on les cons, déjà ? Je suis le premier à critiquer l’école pour son manque de moyens (classes trop nombreuses, manque de partenariats avec des entreprises) et sa pédagogie à l’ouest (énormément de cours inutiles). Mais voir le Medef donner des leçons alors que leur unique objectif est d’augmenter les dividendes des actionnaires du CAC 40… À croire que l’objectif de Pierre Gataz, président du Medef (organisation patronale des entreprises FR), est de troller en mettant de l’huile sur le feu. Tout ce que lui et ses minions ont réussi à faire est de rendre les « grands » patrons encore plus détestables. Et cela alors même que la deuxième journée de mobilisation contre les ordonnances vient de débuter. Soit ils sont foncièrement débiles. Soit c’est fait exprès mais je ne comprends pas la logique.

Medef

L’actuel ministre de l’Éducation Nationale, Jean-Michel Blanquer, a réagi sur Twitter en appelant Gattaz à enlever ce slogan. Histoire d’éviter la contre-productivité H24. Le pire, c’est que le Medef avait fait la promesse de créer un million d’emplois supplémentaires suite à l’instauration du CICE (Crédit d’Impôts pour la Compétitivité et l’Emploi) en 2016. Résultat —> nada xD D’ailleurs, Gattaz a déjà annoncé que la nouvelle réforme du Code du Travail ne permettra pas une hausse massive des offres d’emplois. Et le voilà désormais à taper sur l’école ._; C’est dans des moments comme celui-ci que je réalise à quel point ces gens-là sont simplement nés au bon endroit et au bon moment. Il aurait suffit d’un minimum de bon sens et de décence pour s’abstenir d’une telle charge contre le modèle scolaire français.

Medef

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑