Mangas Hajime Sokotani

Published on septembre 21st, 2017 | by Faël Isthar

0

Platinum End Tome 06 : Le Samouraï et la Rose

Hajime Sokotani

Mirai Kakehashi vient d’entrer de son plein gré dans la Maison des Miroirs ! Pourquoi ? Parce qu’il ne trouvait pas d’autres solutions en vue de sauver M. Mukaido et sa famille. Désormais, les voilà à voler dans toute la pièce dans l’espoir vain de faire croire qu’ils ont disparu ! Si Hajime Sokotani avait été seul, cette stratégie aurait pu fonctionner. Mais pas avec Kanade Uryû. « Une demi journée s’est écoulée… Tu es sûr et certain qu’ils sont encore à l’intérieur ? » lui demande Hajime. « C’est exactement le genre de doute qu’ils veulent semer ! Ne tombe pas dans leur piège, c’est compris ?! ». Mais Hajime n’est pas serein et s’impatiente de plus en plus. « Tss ! Hajime m’est bien moins utile que je ne l’imaginais ! Il faudra que je le tue une fois que je me serais débarrassé des deux autres » déduit Kanade alors qu’il se repose dans son repère. Pendant ce temps, Rubel désespère de ne pas pouvoir passer en Rang 2 afin de donner des ailes à Saki. « Je suis désolée, Saki… Je ne sers à rien ». Et c’est alors qu’elle était au plus bas que des larmes apparurent sur son visage. « Mais…que se passe t-il ? ».

Hajime Sokotani

Hajime Sokotani

Wow ! Rubel est devenue l’Ange des Émotions ! Sachant qu’un ange n’est pas censé pleurer ! D’où cette promotion et l’apparition d’ailes pour Saki ! Ce qui a permis de renverser la situation (⌐■_■) Saki a pu se déplacer jusqu’à la Maison des Miroirs avant de tirer une flèche rouge sur Hajime Sokotani ! Ce qui signifie que le samouraï est désormais follement amoureux de la belle ! Or, selon la personnalité de la victime, la flèche rouge peut avoir un effet plus ou moins puissant ! Et autant dire que Saki a décroché le bingo avec Hajime —> Jamais aimé, puceau et venant d’être frappé par une très belle fille ! Hyper kawaii avec sa tenue de chat ahah. De fanboy absolu de Metropolisman, Hajime s’est transformé en Gardien Protecteur de sa belle ! Clairement –> Voilà un allié très précieux pour Mirai et Mukaido ! Lesquels ont d’ailleurs pu s’échapper de la Maison aux Miroirs !!

Hajime Sokotani

Hajime Sokotani

Quel sens du suspens ! Quelle écriture *_* Encore une fois, le duo Ohba/Obata fait des merveilles ! De même que le sabre de Hajime hehe. Aurait-il trouvé une raison de vivre à travers la flèche rouge de Saki ? Peut-être ! Pour rappel, Hajime a vécu dans l’extrême pauvreté avec une mère qui ne cessait de lui dire qu’il était moche. De même, les élèves de son établissement ont toujours été repoussés par son physique. Au final, sa mère s’est suicidée et c’est lorsque Hajime Sokotani a tenté de mettre fin à ses joursue l’ange Baruta est intervenu. L’Ange de l’Intuition qui choisit un détraqué. Je me demande ce qu’il a vu en lui ! En tout cas, Baruta semble s’être facilement rangé du coté de Bare, Rubel et Nasse. Reste à défaire Kanade qui, au vu de ce retournement de situation, a sorti sa dernière carte —> Trois meurtriers affublés de la flèche rouge et des ailes. Ce qui donne lieu à une bataille 4 VS 4…

Hajime Sokotani

Hajime Sokotani

Avec un avantage pour la Team Mukaido vu que d’un coté, nous avons quatre anges et de l’autre, seulement un ! Mais Kanade étant fidèle à lui-même, les individus qu’il a choisi sont non seulement psychopathes mais surtout dotés de compétences très spécifiques. D’abord —> Ryuji Bakumatsu, ancien officier des forces de défense. Obsédé par les armes à feu et souhaitant à tout prix les utiliser sur des êtres humains. Ensuite —> Fuyuku Kohinata, spécialiste en armes bactériologiques et souhaitant elle-aussi utiliser ses connaissances sur des sujets humains. Enfin —> Ce gosse qui porte un masque de Donald Trump. Ça veut tout dire ahah. En tout cas, Hajime Sokotani s’est débarrassé facilement de Ryuji ! Quant à la spécialiste des virus, Fuyuku, la détermination de Mirai à ne vouloir tuer personne lui aura permis d’utiliser sa flèche blanche…sur le virus ! Lequel se serait déversé dans toute la ville si que Mirai avait refusé de se faire tuer… Allez, la la suite ! Notre héros ne va probablement pas tenter de tuer Fuyuku mais elle, c’est une autre histoire…

Hajime Sokotani

Hajime Sokotani

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Hajime Sokotani

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑