Loki S01E01 : Malice & Destinée

Destinée

New York City, 2012 : Alors que les Avengers viennent de capturer Loki, celui-ci se met déjà à réfléchir à son prochain plan d’évasion. « Combien de temps cela me prendra t-il ? » s’interroge t-il. « Quelques semaines ? Quelques mois ? Quelques années ? ». La réponse était « Quelques minutes ». « Et tournez-le comme vous voulez… » affirme le Dieu de la Malice. « Mais le fait que le Tesseract ait atterri juste à mes pieds grâce à l’imbécile verdâtre ne signifiait qu’une chose… Mère Destinée était de mon coté ». Bien qu’il n’ait jamais vraiment cru à ces sornettes. […] Désert de Gobi, Mongolie, 2012 : « Violation de séquence standard… » déclare une mystérieuse femme accompagnée de plusieurs soldats. « Variant identifié ». « Je vous demande pardon ? ». « Au nom du Tribunal des Variations Anachroniques, je vous arrête pour crimes à l’encontre de l’Éternel Flux Temporel ». Rien que ça.

Il est l’heure de débuter ce qui s’annonce comme la série la plus mystique du MCU ! Au programme —> Paradoxes temporels et tentatives d’y remédier à travers ce Tribunal des Variations Anachroniques. De fait, tout découle d’une ancestrale guerre multiverselle où moult flux temporels se disputèrent la suprématie du Temps. Le Multivers frôla l’anéantissement mais l’intervention des trois Gardiens Temps, omniscients et impérieux, permit d’instaurer une seule et unique temporalité. L’Éternel Flux Temporel.

Ceci-dit, parfois, certains individus tels que Loki parviennent à s’écarter du droit chemin —> Les Variants ! Et c’est au TdV de faire en sorte que les failles (ou Nexus) crées ne provoquent pas un emballement chaotique. Étrangement, l’un de ses agents Minuteurs, Mobius, semble convaincu que Loki peut leur être utile vu qu’un Variant ressemblant au « Diable » tue les Minuteurs depuis un moment maintenant. Un Variant qui n’est autre que… Loki. Entre ça et le fait qu’il assiste à la mort future de sa mère ainsi que la sienne des mains de Thanos, il y a de quoi faire ! Mère Destinée ou non, il va falloir jouer la carte de la Malice jusqu’au bout.

Destinée
Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires