Mangas

Published on juin 10th, 2021 | by Faël Isthar

0

Hajime no Ippo 1342 : Un Changement De Flow

À nouveau, Morikawa surprend avec cette esquive incroyable de Takamura suivie d’une réplique et d’une glissade… comptée comme un down par l’arbitre ! La Déesse Chance de Keith Dragon commencerait-elle à faire des siennes ? Quoiqu’il en soit, ce changement de flow a de quoi inquiéter tant Takamura bout de rage. Au point de proférer des menaces explicites à l’arbitre… Dans le pire des cas, Takamura pourrait être disqualifié suite à son comportement. Ce qui lui vaudrait sa première défaite. Espérons qu’il ne comprenne pas le japonais, haha. Dans le meilleur des cas, Taka va devoir se remettre dans le rythme tout en étant conscient que Keith a pu récupérer ses esprits durant ce précieux laps de temps.

Quid de sa jambe droite ? Est-ce la raison pour laquelle il ne s’est pas relevé immédiatement ? Je pense que nous allons avoir de nouvelles situations « improbables » telles que celle-ci. Et Keith, champion qu’il est, exploitera ses opportunités avec maestria. Après tout, n’oublions pas qu’il bénéfice d’un excellent génie tactique en plus de ses compétences physiques. Ça et le fait que nous ne l’avons pas vu véritablement en action jusqu’à maintenant. Taka n’ayant eu de cesse de le dominer encore et encore.

Changement De Flow

Quant au comportement de l’arbitre, je ne pense pas qu’il ait été corrompu par l’équipe de Keith comme cela fut le cas du match Mike v Vorg. Il doit probablement s’agir d’une erreur. Et j’ai beau ne pas de regarder de combats de boxe, je me doute bien que les fautes d’arbitrage sont fréquentes. Allez, la suite ! Les prochains chapitres risquent d’être chargés en tension. Croisons les doigts pour que le changement de flow soit temporaire et non définitif ! Ça serait sympa que Ippo et le coach aient un impact positif sur la gestion du mental de Mamoru-san. Histoire qu’il ne craque pas sous le poids de la colère.

Changement De Flow

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑