Désenchantée S03E02 : Les Secrets Du Donjon

Donjon

Le grand Zog va t-il vraiment mourir ainsi ? Enterré vivant dans la fosse commune ?! Hors de question ! « Laissez-moi sortir !!! » peste t-il alors que l’Archidruidesse repart vers le royaume. « Pourquoi personne ne m’entend t-il ? Il n’y a pas plus beuglard que moi à Dreamland !!! ». Pour ne rien arranger, Zog a bu quatre litres d’eau avant d’entrer dans le cercueil. Ainsi que quatre autres litres d’eau DANS le cercuei ! « Et j’ai encore soif !!! ». Bref. Rien de tel qu’un cigare pour réfléchir à comment s’échapper d’ici. « Huuuuuuhhhhh !!! *Tousse* *Tousse* ». Hm. Fumer dans un cercueil n’était peut-être pas la meilleure idée qui soit. […] « Courez !!! » crie Beanie après avoir été témoin de l’appétit de sa mère, la Reine Dagmar, pour la cervelle de Trøg. Ainsi tout n’était-il qu’un piège ! Dagmar ne s’est jamais souciée de Bean ! « Jouer la comédie m’a épuisée » admet la traitresse après avoir emprisonnée sa fille, Luci et Elfo dans le donjon. « Bon… » conclut Luci. « Et maintenant, on fait quoi ? ».

Donjon

L’humour pince-sans-rire de Désenchantée me fait toujours aussi rire ! Par exemple, la scène où Luci s’amuse à passer entre les barreaux de la porte du donjon pour vanner Bean et Elfo. Ce n’est pas si marrant et pourtant, ça l’est ? Ou encore Zog qui commence à délirer dans son tombeau… Bref ! La dispute mère-fille aura au moins permis de montrer aux Trøgs que la prophétie des sauveurs est réelle ! Allez savoir de quoi il s’agit… Et quel est ce mystérieux ouvrage sur la lignée des rois de Dreamland ? Pourquoi les dernières pages ont-elles été arrachées ? Qui est ce souverain maudit ? Décidément, le lore ne fait que s’étendre ! En espérant qu’il retombe sur ses pattes tel Luci virevoltant dans la pénombre des mines trøgiennes ! Allez, la suite ! J’aimerais bien que le petit Derek serve enfin à quelque chose. Plutôt que de jouer sans cesse dans sa chambre tel le misérable enfant gâté qu’il est.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires