Les Nouvelles Aventures De Sabrina S04E04 : La Sororité Vermeille

Sororité

« Comment pouvons-nous être une communauté plus forte ? » s’interroge Sabrina alors qu’elle répète son discours de candidature pour la présidente du conseil des élèves devant sa chère famille. « En promouvant l’unité et l’empathie ! Les un(e)s pour les autres ! Ainsi que l’inclusivité ! Pouvoir créer un lien où chacun d’entre vous a sa place ! Où nos différences sont célébrées et nous rapprochent les un(e)s des autres ! Votez pour Sabrina Spellman et Rosalind Walker ! Un vote pour votre voix ! Et votre voix mérite d’être entendue ». De quoi susciter les applaudissement de toute la sororité familiale ! À l’exception de Tante Zelda. « J’ai perçu un manque d’authenticité et d’identité dans tes paroles » lui fait-elle savoir. Et il est vrai que le speech de Sabrina sonnait un peu trop… politique ! « C’est dur d’être authentique à 100% lorsqu’on essaye encore de savoir qui on est ! » se défend Sabrina. « Raison de plus pour te retirer de ces élections puériles ! ». Bon. […] « Harvey… » se confesse Roz. « Je suis une sorcière ». Bon.

Encore heureux que Harvey ait accepté Roz pour ce qu’elle est ! Malgré quelques réticences ingrates… Voir le couple le plus chou de la série se dissoudre à cause d’une partie de son identité aurait été dramatique. Bref ! Le Génie de la Perversion, quatrième abomination tombée entre les mains de Faustus, aura causé bien des soucis à notre sororité vermeille ! Empereur Blackwood… Cet imbécile n’a donc aucune décence ?! Mettre en place un univers perverti où il serait l’Imperium absolu, avec en guise d’ennemi n°1, nos sorcières bien aimées, fut un sacré coup bas ! J’ai beaucoup aimé le mythe de la Pierre d’Omphalos, jadis avalée par le titan Cronos qui, se faisant, a crée le centre de l’univers et, in fine, le centre de la réalité ! Il ne suffisait plus que d’un soupçon de citron et de gingembre pour créer de la soupe d’Omphalos et réveiller le peuple de Greendale de cette sinistre folie ! À nouveau, le leadership de Zelda fait des merveilles ! Et que dire du « coup fatal » porté par Prudence envers Blackwood ! Faustus, tu ne nous manqueras pas ! « Nous dirons la vérité et combattrons l’injustice ! ». Go, Sabrina ! Go, Roz !

Sororité

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires