Les Nouvelles Aventures De Sabrina S04E03 : Le Parfait Petit Ami

Parfait Petit Ami

Il y a deux nuits de cela : L’Étrange, Troisième Abomination, intimait à Faustus Blackwood de le servir lui et sa confrérie. « J’ai goûté la chair d’une abomination… » indique le Grand Prêtre. « Fusionnez avec moi et… ». « Vous êtes trop faible, Blackwood » l’interrompt L’Étrange. De fait, le fléau convoite la jeune femme qui est parvenue à vaincre ses semblables. « Sabrina Spellman ». Grâce à elle, la Terre pourra être colonisée. « Il vous faudra un cheval de Troie » l’informe Mary Wardwell. « Et je sais exactement ce qu’il vous faut pour cela ». […] Aujourd’hui : Avide de chaleur et d’amour, Sabrina Spellman s’emploie à créer le « parfait petit ami ». Gentil et sensible comme Harvey, puissant et un brin dangereux comme Nick. « Puisses-tu être ce qu’ils ont de mieux à m’offrir ». Ha, Sabrina ! […] « Je pourrais avoir ton numéro ? ». Et c’est parti.

Parfait Petit Ami

J’ai beaucoup aimé la scène où Zelda et ses soeurs invoquent la Déesse Hécate en vue de partager la douleur de Lilith qui accouche de son enfant ! De quoi bousculer sa foi en faveur de la Mère Obscure ? Ça pourrait être intéressant ! D’autant plus que Lilith n’a pas encore eu de rôle bien dessiné dans cette quatrième saison. Autrement, l’invasion du poulpe étrange à même les intestins de Sabrina (urgh) aura au moins permis de révéler l’imposture qu’est Lucas (transféré à Riverdale) ! Moi qui pensais qu’il avait un lien avec le parfait petit ami d’argile crée par Spellman. Que nenni ! Il a décampé sitôt en contact avec la langue caoutchouteuse de Sabrina, ahah.

J’imagine que nous devrions remercier le céphalopode ? Séparer le grain de l’ivraie… J’ai également apprécié le focus sur Ambrose (que je trouvais trop effacé ces temps-ci), atout indispensable dans cette chasse au poulpe en deux vagues, ainsi que le leadership de Zelda qui se profile de jour en jour ! Hécate est particulièrement puissante et n’a que faire de l’influence du Seigneur Obscur ! Les Rois Démons l’ont appris à leurs dépens, krkr. Il est temps qu’il en soit de même pour cet imbécile de Caliban qui n’a manifestement pas appris sa précédente leçon. Je savais bien qu’il n’était pas un bon parti pour Morningstar ! En revanche, j’ai l’impression que Nick se rapproche à nouveau de Sabrina ! Quand Prudence s’allie quant à elle à Rosalind, nouvelle arrivée dans le monde des sorcières, Rosalind ! Elles-deux et Mambo Marie-Fleur forment désormais les Trois Soeurs du Destin ! Ramène-toi, Quatrième abomination !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires