Les Nouvelles Aventures De Sabrina S04E02 : Le Vagabond Du Néant

Vagabond Du Néant
Vagabond Du Néant

Alors que la nuit est à son apogée et que le brouillard se fait de plus en plus dense, une silhouette décharnée se rapproche de Greendale. [..] « Maman ? » s’interroge Lucy alors qu’elle et sa mère s’apprêtent à diner. « Ça sent la poubelle ! ». « M. Saracen a dû laisser son sac dehors ! J’irai voir après qu’on ait mangé ». *Toc Toc Toc* « Attends-moi ici, chérie ». À peine eut-elle ouvert qu’une odeur effroyable envahit la maisonnée. Sur la pancarte du sans-abri se présentant sur le pas de la porte, l’inscription « Froid- Faim-Fatigué-Puis-je Entrer ? ». « Désolé mais je ne vais pas pouvoir vous aider ». Et c’est ainsi que la jeune mère perdit la vie quelques secondes après avoir fermé la porte. Le vagabond du néant lui dérobant le coeur sans qu’elle n’ait pu démêler le pourquoi du comment. « Qu’as tu fait à ma Maman ? » lui demande Lucy. Il est temps d’affronter la Deuxième Abomination.

Vagabond Du Néant

J’aime le couple Roz X Harvey ! Ce n’était pas évident au départ, Harvey restant plus ou moins sous l’emprise de sa première fois avec Sabrina, mais on voit qu’il aime Rosalind ! Et vice-versa. Sinon, on en parle de Morningstar qui se marie à Caliban ? C’est n’importe quoi… Je la savais impulsive mais là, c’est de la pure bêtise ! Même Theo dopé à l’Incube n’aurait pas commis une telle sottise ! De l’autre coté, voir Sabrina se sentir seule au monde me rappelle à quel point elle reste une adolescente en quête de soi. Qui plus est, comme le dit Tante Hilda, « La bonne personne vaut bien toute l’attente du monde ». Après tout, il a lui a fallu 120 ans avant de tomber sur le Dr. Cerberus !

Ne désespère pas, Sabrina ! Même si je comprends qu’être entouré(e) de couples n’aide pas. Au moins ce toast en compagnie du démon nauséabond a t-il permis de s’aérer l’esprit ! Dorian Gray, coeur sur toi. Et quel machiavélisme de la part de Sabrina que de jouer avec l’unique corde sensible du Démon Nauséabond ! Cette soif d’Amour qu’elle ne connait pourtant que trop bien. Certes, nous parlons d’une Abomination qui arrache des coeurs par vengeance mais tout de même, manipuler ses sentiments ainsi… Enfin ! La réception finale rendant hommage au comics de Sabrina, l’Apprentie Sorcière, était superbe ! Hâte d’assister à l’affrontement avec la troisième abomination ! En compagnie du nouveau petit ami crée par Sabri, ahah…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires