Les Horizons Pokémon 33 : Le Dragon Noir

Dragon Noir

« Amethio-sama ! » alerte l’un des subalternes. « Il s’est enfin montré ! ». « Rayquaza ! » s’exclame Amethio. Il est en temps de faire émerger des flots le sous-marin. « Corvaillus, en avant ! ». […] « Rayquaza ! ». Qui aurait pensé que le Dragon Noir se montrerait juste après que Liko et ses camarades aient rejoint Lokhlass à leur cause ? « On va s’en sortir… N’est-ce pas ? » s’inquiète Murdock. « Tant qu’on ne l’affronte p… ». Mais Landau n’a pas le temps de terminer sa phrase que Amethio l’attaque de front. « Tssk ! » peste Friede. « Comment il nous a trouvé ?! ». « Malvalame, Tranche Nuit ! ». Mais cela n’a aucun effet. « L’attaquer à distance ne suffira pas… » réalise Amethio. « Corvaillus, emmène Malvalame dans les airs ». « C’est dangereux ! » comprend Friede. « Non ! » proteste Roy. « On l’a rencontré en premier ! Laisse-moi le rencontrer ! ». « Aucune chance ! » répond Friede. « Amène les enfants sur le Brave Asagi ! » ordonne Murdock. Mais le Dragon Noir a déjà triomphé de Malvalame et se présente à eux. « Affronte-moi ! » déclare Roy, inconscient du danger que pose le Pokémon Légendaire. Ainsi se déclencha un Draco Météore des plus puissants. « Diana, avec moi » lance Friede. « Attention, Roy ! » intervient Liko en poussant son ami et en devenant de facto la cible d’une des météorites. « Teraaaaaa !!! »

Dragon Noir

Whoaaaa ! La forme teracrystalisée de Terapagos est magnifique ! Dommage qu’elle n’ait pas duré suffisamment longtemps. Au moins a t-il pu protéger Liko ! Et pourquoi Diane paraissait-elle si triste ? Y’aurait-il un lien avec la peine manifeste du Dragon Noir ? Quoiqu’il en soit, la priorité est désormais claire. Trouver les deux Héros restants avant de rechercher Rayquaza. J’aurais aimé que Diane continue d’être de l’aventure mais il semblerait que les grands groupes ne soient pas sa tassé de thé, ahah. Comptons sur elle pour nous dénicher de précieux indices sur le talisman et son lien à Terapagos ! Pour l’heure, l’aventurière a déjà reboosté le moral de Liko et Roy en leur faisant prendre conscience de leurs progrès en tant que dresseurs. Allez, la suite ! Amethio semble, au contraire, s’orienter davantage dans le sombre coté de la force…

Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté Pokémon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires