Jujutsu Kaisen S02E21 : Amour Fraternel

Amour Fraternel

« Et si on surenchérissait les enjeux, Itadori ?! » hurle Mahito. « Après tout, ce sera la dernière fois que toi et mois nous affronterons ! ». Oui, au bout de cette joute, il n’y aura qu’un survivant. « Non… » refuse de céder à nouveau Yuuji. « Nous serons deux à survivre ». Son frère, Aoi Todo, et lui. « On dirait bien que tu m’as oublié » intervient Todo. *Clap* À cet instant, Yuuji et Mahito échangèrent leur place. Mais alors que Itadori porte un coup, la tête de Mahito vole d’elle-même. « Multiplicité des âmes ». En combinant des âmes à faible rejet, un amalgame est crée. « Isomère de l’Âme ». Soit un humain transfiguré à l’allure massive. Du coté de Todo, celui-ci comprend que le corps principal de Mahito se trouve dans l’embryon affaibli numéro deux. « Je vais faire en sorte que mon frère l’affronte et je me charge du transfiguré ». Hélas, son opposant est bien plus coriace qu’il ne l’aurait pens… « Je l’ai déjà tué ? Il avait pourtant énormément de puissance… Oh ! Un impact explosif crée en brûlant plusieurs âmes en un seul et même instant ». Décidément, ce Mahito est bien plus dangereux qu’il ne le pensait. « Encore deux ». Amour Fraternel puissance 1000.

Amour Fraternel

J’avais oublié que Mahito ne pouvait pas déclencher son extension de domaine sans que Sukuna ne le tue instantanément. Ça ne l’a pas empêché de le faire sous une forme extrême, ceci-dit. Quelle tension ! Autant vous dire qu’après toutes les morts auxquelles s’est livrée Gege Akutami, j’étais sur mes gardes quant au devenir de Todo. Mais il s’en est sorti ! Grièvement blessé mais en vie. Quel amour fraternel ! Enfin, Mahito est bel et bien acculé. J’ai beau détester ce qu’il est, c’est paradoxalement ce qui en fait un bon méchant. Sa cruauté innée. Sa lâcheté permanente dès qu’il réalise qu’il ne fait plus le poids. La métaphore de fin entre le lapin blanc et le loup blanc était one peut plus approprié. Pourtant, il a fallu que « Geto » apparaisse. Cela signifie t-il que Mei Mei est morte ? Sans même que nous n’ayons vu son combat ? Non, il y’aura probablement un retour en arrière au prochain épisode. Attendre sept jours est devenu très pénible ces derniers temps.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inosuke971
7 mois il y a

Ce final est vraiment épique et satisfaisant pour le coup.