Séries

Published on août 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

La Casa De Papel S03E07 : La Fugacité Du Bonheur

Faire La Fête

Dès le départ, lorsque lui et Tokyo s’étaient installés sur cette île paradisiaque, Rio savait que sa belle finirait par partir. Jouer sur la plage. Parler aux Kunas (les indigènes locaux). Ça va deux secondes ! Partir faire la fête. Aller au resto. Voir un film au cinéma. Faire des voyages. Voilà ce que veut Tokyo. « Si je t’avais moins aimé, nous n’en serions pas là aujourd’hui ». […] Nous sommes le Jour 3 après le braquage de la Banque D’Espagne et Aníbal Cortés vient d’être libéré ! C’est une victoire incontestable pour la Team du Professeur. « Helsinki… » indique t-il à son fidèle homme de main. « Libère les otages ». Pendant ce temps, l’ancien amant de Mónica Gaztambide, Arturo Román enrage comme jamais. À la vue de ce type qui s’apprête à retrouver celle qu’il aime. « Alors que moi… ». Hors de question qu’il ne profite pas de cette opportunité pour la revoir ! Quitte à prendre la pire décision de sa vie. « Arturito ? ».

Monica n’aurait jamais dû accepter que Arturo Román voit son fils biologique. Avant même que cela ne dérape ! Un déchet reste un déchet. Bref ! Le récit par Rio de l’enfer qu’il a vécut était touchant. Pour une fois que je trouve l’acteur au point, ahah. De même pour son instant de vérité avec Tokyo. Lorsqu’il lui dit qu’il ne peut plus la suivre dans ses folies et qu’ils ne sont pas fait l’un pour l’autre. Lui souhaite se poser pour de bon. Elle souhaite faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Même dans la S01, ce couple n’était pas fiable. Mais que voulez-vous ! Ça se saurait si la raison était copine avec l’amour. Autrement, j’aimerais comprendre pourquoi Le Professeur est aussi odieux avec Lisbonne ? C’est évident qu’à partir du moment où on se met en couple avec quelqu’un, il va y avoir des (gros) compromis. Comme quoi Sergio n’est pas si intelligent que ça s’il n’a pas compris comment doit fonctionner une relation à deux. Au bout du compte, je me suis un peu plus immergé dans cet épisode. En espérant un finale réussi !

Faire La Fête

7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑