Kimetsu no Yaiba S02E05 : Le Son De La Victoire

Son

Le son est succinct mais bien là. « Les vibrations d’un démon ». Mais alors qu’il se dirige vers la source, une autre présence alarme ses sens. Celle d’une de ses trois femmes. « Hinatsuru ! ». […] « Pardonnez-moi, Seigneur Tengen » s’excuse la shinobi. « Ne parle pas… » répond le Hashira en lui délivrant soigneusement dans la bouche des grains de riz. Un par un. « Sustente-toi ». Mais l’heure n’est pas au repos. « J’ai réalisé que Warabihime Oiran était un démon mais elle a vite porté ses doutes sur moi…» explique Hinatsuru. « Et vous avez entendu ce bruit, n’est-ce pas ? ». « Oui… ». « Alors allez-y ». « Tu es sûre que tout ira bien ? ». « Oui… ». « Une fois que l’antidote fera son effet, quitte Yoshiwara sur le champ ». « Je suis désolée de ne pas vous avoir été utile ». Sur ce, il est temps pour Tengen de faire payer le monstre qui s’en est pris à son amour d’une vie ». […] « Juste en dessous… » détecte le Pourfendeur. « Respiration du Son, Première Forme ».

Son

Tanjiro est-il vraiment prédestiné à utiliser le Hinokami Kagura ? À savoir cette Respiration du Soleil censée être plus puissante que la Respiration du Feu maitrisée par Kyojuro Rengoku. Pourtant, son style de l’eau lui occasionne moins d’effets secondaires alors que pour le Hinokami Kagura, deux coups suffisent à le paralyser durant un temps. Parallèlement, nous avons un Inosuke qui maitrise son corps et sa Respiration Bestiale à la perfection ! Capable de réagir à n’importe quel instinct meurtrier avec une vitesse folle ! Je m’en étais déjà rendu compte lors de l’arc Mugen mais Hashibira-kun semble être celui qui a pris une longueur d’avance sur ses deux comparses.

Si le démon-ceinture n’avait pas pris en otage des humains, Tanjiro serait parvenu à s’en sortir seul ! Il aura finalement fallu l’intervention de Tengen pour libérer ces pauvres âmes. « Vos vies avant la mission ». Voilà le motto qu’a enseigné le Hashira du Son à ses trois femmes. Or, sachant que tous les quatre sont shinobi, ce type de devise est inédite ! Qui plus est, Tengen voit les vies de Makio, Suma et Hinatsuru comme sa priorité absolue. Ensuite, seulement, viennent les vies du citoyen lambda. Hm… Quoiqu’il en soit, il me tarde de voir son combat contre Daki qui, pour l’heure, n’apparait pas aussi dangereuse que ne l’était Akaza. Mais il se peut qu’elle s’amuse en ne prenant pas Tanjiro au sérieux.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
7 mois il y a

C’est officiel je suis tomber sous le charme de Makio

inosuke971
7 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

ça va il en a deux autre mdr