Anime Hashira

Published on août 31st, 2019 | by Faël Isthar

0

Kimetsu no Yaiba 22 : Hashira

Hashira

Tanjiro n’aurait jamais pensé se réveiller face aux Hashira ! Soit les meilleurs Pourfendeurs de Démons à travers le Japon. Quand bien même il n’en avait aucune idée à ce moment précis. « Tu te trouves au Quartier Général des Pourfendeurs… » l’informe Shinobu. « Et votre procès va bientôt avoir lieu, Tanjiro Kamado-kun ». De fait, au moins six Hashira sur neuf semblent déterminés à tuer Tanjiro et Nezuko sur le champ. Et deux ne se prononcent pas. Seul Giyu Tomioka prend fait et cause pour le jeune homme et sa petite soeur. « Écoutons ce que tu as à dire… » propose Shinobu Kocho. « Pourquoi un Pourfendeur de Démons part-il en mission avec un démon à ses cotés ? ». « Ce démon, c’est ma petite soeur. Lorsque j’étais absent, ma famille a été tuée par un démon et Nezuko en est devenue un. Mais elle n’a jamais attaqué un humain ! ». « Tuons-le » s’impatiente Tengen Uzui, le Hashira du Son. « Deux années se sont déroulées depuis… » poursuit Tanjiro. « Et Nezuko n’a dévoré personne ! Personne !!! ». Plus que quelques minutes avant que le Maître n’arrive.

Le moment où Tanjiro fout un coup de boule à Sanemi Shinazugawa, le Hashiro du Vent, est Magique ! Il n’avait qu’à pas s’en prendre à Nezuko-swan… Et que d’émotions lorsqu’on apprend que Sakonji Urokodaki, ancien Hashira, et son disciple, Giyu Tomioka, se portent garants de Tanjiro X Nezuko ! Au point de se faire seppuku si Nezuko venait un jour à commettre l’irréparable. Bien évidemment, la belle prouvera à ces vauriens qu’elle est capable de résister à l’appel du sang. Même lorsque Sanemi le débile tente de la pousser à bout. Et qui est ce fameux Maître ? Manifestement, le N°1 des Pourfendeurs est aveugle et ne semble pas particulièrement fort. Ceci-dit, le père de Nezuko et Tanjiro était souffrant et pourtant, quelle puissance ! Ne jamais se fier aux apparences… Sur ce, vivement la semaine prochaine ! Je me demande où sont Inosuke et Zenitsu. En convalescence, sans doute.

Hashira

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑