Kimetsu no Yaiba 22 : Hashira

Hashira

Hashira

Tanjiro n’aurait jamais pensé se réveiller face aux Hashira ! Soit les meilleurs Pourfendeurs de Démons à travers le Japon. Quand bien même il n’en avait aucune idée à ce moment précis. « Tu te trouves au Quartier Général des Pourfendeurs… » l’informe Shinobu. « Et votre procès va bientôt avoir lieu, Tanjiro Kamado-kun ». De fait, au moins six Hashira sur neuf semblent déterminés à tuer Tanjiro et Nezuko sur le champ. Et deux ne se prononcent pas. Seul Giyu Tomioka prend fait et cause pour le jeune homme et sa petite soeur. « Écoutons ce que tu as à dire… » propose Shinobu Kocho. « Pourquoi un Pourfendeur de Démons part-il en mission avec un démon à ses cotés ? ». « Ce démon, c’est ma petite soeur. Lorsque j’étais absent, ma famille a été tuée par un démon et Nezuko en est devenue un. Mais elle n’a jamais attaqué un humain ! ». « Tuons-le » s’impatiente Tengen Uzui, le Hashira du Son. « Deux années se sont déroulées depuis… » poursuit Tanjiro. « Et Nezuko n’a dévoré personne ! Personne !!! ». Plus que quelques minutes avant que le Maître n’arrive.

Le moment où Tanjiro fout un coup de boule à Sanemi Shinazugawa, le Hashiro du Vent, est Magique ! Il n’avait qu’à pas s’en prendre à Nezuko-swan… Et que d’émotions lorsqu’on apprend que Sakonji Urokodaki, ancien Hashira, et son disciple, Giyu Tomioka, se portent garants de Tanjiro X Nezuko ! Au point de se faire seppuku si Nezuko venait un jour à commettre l’irréparable. Bien évidemment, la belle prouvera à ces vauriens qu’elle est capable de résister à l’appel du sang. Même lorsque Sanemi le débile tente de la pousser à bout. Et qui est ce fameux Maître ? Manifestement, le N°1 des Pourfendeurs est aveugle et ne semble pas particulièrement fort. Ceci-dit, le père de Nezuko et Tanjiro était souffrant et pourtant, quelle puissance ! Ne jamais se fier aux apparences… Sur ce, vivement la semaine prochaine ! Je me demande où sont Inosuke et Zenitsu. En convalescence, sans doute.

Hashira

7,5/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires