Anime Imbéciles Heureux

Published on août 31st, 2019 | by Faël Isthar

0

Dr. Stone 09 : Les Imbéciles Heureux

Grâce à la science, Senku, Kohaku et Chrome sont parvenus à concocter de délicieux ramen au Sétaire d’Italie. Pour peu que l’on n’ait jamais goûté à de véritables ramen… Quoiqu’il en soit, tout le monde a craqué mis à part Kinro et Ginro qui, en tant que gardiens du village et imbéciles heureux, refusent d’accepter des offrandes venant de l’extérieur. Les règles sont les règles, apparemment. Et justement, l’une d’entre elles s’apprête à entrer en application alors qu’un ennemi vient de s’infiltrer parmi les villageois. « Est-ce que tu fais partie de la tribu de l’homme aux cheveux longs ? » l’interroge immédiatement Kohaku. « Réponds ou je te tranche la gorge ». « Non… » affirme l’homme à la chevelure mi-noire, mi-blanche. « Depuis que j’ai été libéré de ma carapace de pierre, je me débrouille par moi-même ». « Asagiri Gen » se rappelle Senku. Soit un magicien (charlatan) connu à l’époque pour avoir sorti plusieurs livres sur la psychologie ésotérique. Un mentaliste, en somme. Reste à savoir si le nouveau venu est digne de confiance ou non.

Et la lumière fut ! Qui aurait cru que les imbéciles heureux que sont Kinro et Ginro participent à la révolution scientifique de l’âge de pierre ! En faisant tourner le générateur d’électricité grâce à une synchronisation des plus efficaces. Gageons que grâce à ce tour de force (la nuit vaincue par le génie humain), Senku obtiendra une main d’oeuvre suffisante pour fabriquer des antibiotiques. La question est de savoir si Shishio aura vent de la survie de Senku et interviendra avant que tout ne soit prêt. Mais il semblerait que Asagiri Gen finisse par se ranger du coté de la science ! Après tout, que peut un humain face à la technologie ? Aussi puissant soit-il, Tsukasa n’est pas rapide au point de pouvoir esquiver un tir de pistolet. De même, s’il se fait toucher à une zone vitale, c’en sera fait de lui. Allez, la suite ! J’espère que Kinro pourra avoir une nouvelle lance en or, ahaha.

Imbéciles Heureux

7/10

Imbéciles Heureux

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑