Anime Le Loup Des Steppes

Published on août 17th, 2019 | by Faël Isthar

0

Kimetsu no Yaiba 20 : Le Loup Des Steppes

Ensemble, L’Art du Sang Explosif de Nezuko et le Ki du Feu de Tanjiro sont parvenus à vaincre l’un des Douze Kizuki ! « Nezuko ! » s’écrie Tanjiro. « Nous avons gagné… Nous avons gagné !!! ». S’il ne s’était pas rappelé le Kagura (danse du feu) de son père, Tanjiro n’aurait jamais pu porter le coup fatal. Il ne reste plus qu’à se remettre du contre-coup infligé par le passage du Ki de L’Eau au Ki du Feu. « Il faut que je sauve Inosuke !!! ». À ce moment-là, Tanjiro n’avait pas encore réalisé que leur adversaire n’était pas mort. Pourtant, il aurait dû réaliser que quelque chose clochait —> L’odeur de cendres, caractéristique de la mort d’un démon, n’ayant surgi à aucun instant. « Tu pensais me vaincre en me tranchant la tête ? » lui demande Rui alors que son corps décapité s’avance calmement. Tout en soutenant sa tête avec ses fils avant de la souder à nouveau. « Je me la suis tranché avec mes fils avant que tu ne portes ton coup ». Sur ce, il est temps de tuer le frère et la soeur. « Ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi hors de moi. Et je vais pouvoir vous tuer sans le moindre regret ». Non loin de là, le Loup des Steppes se hâte en vue d’arriver à temps.

Le Loup Des Steppes

Rui était tordu au possible. À vouloir former une famille fondée sur la terreur. Forcé(e)s à se métamorphoser selon ses critères de puissance et d’esthétique au risque d’être torturé(e)s puis tué(e)s. Tout ça parce qu’il souhaitait se rappeler de sa vie d’avant et savoir s’il avait vécu auprès de la chaleur d’une mère. Je ne regrette aucunement sa mort. Le cas de l’une des soeurs se vantant de n’avoir jamais failli à Rui, au point de trahir celle qui la considérait vraiment comme telle, est un peu plus complexe. À la base, cette jeune fille n’était pas un monstre mais après avoir été soumise à la terreur du pouvoir de Rui, elle en est devenue un. Parce qu’elle ne voulait pas perdre sa psyché (comme ce fut le cas du père). Parce qu’elle ne voulait pas avoir mal. Qu’importe. Ce qu’elle a fait subir à tous ces humains et cette pauvre démone est inacceptable. Enfin… Qui aurait cru que le Loup des Steppes et le Papillon de Nuit soient aussi puissants ? Je me doutais bien que les Hashira étaient doués dans l’art du pourcentage de démons mais, wow, Giyu Tomioka a vaincu Rui comme si de rien n’était ! Et on en parle de la terreur badass qu’inspire Shinobu Kocho ? Encore un sublime épisode ! Ça commence à faire beaucoup, là.

8/10

*Coup de Coeur*

Le Loup Des Steppes

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑