Anime Kohaku

Published on août 17th, 2019 | by Faël Isthar

0

Dr. Stone 07 : La Lionne Au Coeur D’Or

Kohaku

« Je m’appelle Kohaku… » indique la jeune femme alors que Senku vient de la délivrer d’un tronc d’arbre que Shishio Tsukasa avait envoyé sur elle. « Je crois que je t’aime bien ». Ettt c’est la catastrophe ! Senku est un homme de science et ne peut pas se permettre de succomber au charme d’une (très charmante) demoiselle. « T’es déjà amoureuse de moi ? ». « Non ! » réfute Kohaku. « Je t’aime bien en tant que personne donc je coopérerai avec toi ! Ça s’arrête là !!! ». Ouf ! Senku n’aura pas à composer avec le chaos qu’engendre l’Amour. […] « Pourquoi tu dors avec des armes ? » s’interroge Senku. « Parce que t’as commencé à parler d’amour ! » répond la jeune femme. « T’es bizarre. Je te fais pas confiance… ». Mkay. « Débrouille-toi pour dormir au lieu de penser à ces sottises » lui conseille Senku. D’autant plus que les journées suivantes s’annoncent rudes. Maintenant que Kohaku est déterminée à aider Senku dans sa quête de vaincre Shishio. « Viens avec moi ! » finit par déclarer la guerrière. « Je vais t’introduire à mon village ».

Et moi qui pensais que Senku avait été le premier à s’éveiller —> Que nenni ! À en juger le village de Kohaku-kun, peuplé de personnes n’ayant aucune idée de la civilisation perdue il y a de ça 3700 ans, les premiers éveillés ont vu le jour il y a au moins 50/60 ans. Peut-être une voire plusieurs centaines d’années. Et nous voilà rendus avec Kinro, le guerrier rigoureux, Ginro, le blondinet couard, et Chrome, le « sorcier » qui adore collecter des minerais, plantes et autres ressources naturelles. En vue de créer des réactions plus ou moins utiles ! Son objectif ultime —> Soigner la grande soeur de Kohaku, Ruri. Affligée d’une grave maladie ne lui donnant  que quelques semaines à vivre au mieux. Il ne reste plus qu’une seule chose à faire —> Créer les premiers antibiotiques du Stone World ! Et pourquoi ne pas s’aider des vertus curatives de la Pierre de Pétrification ? Les possibilités sont nombreuses et, selon l’état de Ruri, l’espoir peut encore être de mise. Allez, la suite ! Moi qui déteste les matières scientifiques, Dr. Stone me donne envie de m’y remettre, ahah.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑