Jump Gravats

Published on juillet 13th, 2019 | by Faël Isthar

0

One Punch Man 154 : Les Gravats Du Néant

Gravats

Le chapitre précédent, je me demandais quand est-ce que nos Héros allaient rencontrer une véritable opposition. Autant vous dire que ce chapitre a mis les choses au clair. Non-seulement Atomic Samouraï, Héros S N°4, et Zombieman, Héros S N°8, se retrouvent en train de batailler mais c’est pire que ça —> Leurs adversaires, Black Sperm (Dragon ++) et L’Empereur Hobbo (Dragon ++), sont en train de les surclasser ! Je doute fortement que la tentative de Atomic à tuer Black Sperm sous un déluge de gravats ait marché. Ceci-dit, l’épéiste est parvenu à trouver une technique capable d’annihiler pour de bon les fractions du monstre multiplicateur —> Slash Atomique Concentré ! Le concept en soi est « simple » —> En se concentrant suffisamment, Atomic Samourai ramène ses coups d’épées sur une portion en particulier. Ce qui réduit énormément la portée mais accroit considérablement le nombre de coups d’estoc. Malheureusement, Black Sperm a été plus malin et n’a fait qu’envoyer une mini-portion de lui lorsque Atomic a balancé son attaque.

Gravats

Or, celle-ci lui demande plus de temps à déployer. Qui plus est, le fait qu’il ne s’y soit pas habitué (Atomic a commencé à travailler sur cette technique depuis son affrontement contre Mutatron) endommage son poignet. Autant vous dire qu’avec les dégâts qu’il a encaissé, notre héros est mal barré. Les gravats du néant pourraient-ils être le début de la fin pour nos héros S ? Quand on voit à quel point Zombieman parait impuissant face à L’Empereur Hobbo, il y a de quoi s’inquiéter. Certes, l’homme est « immortel » et se régénère chaque fois. Mais il y a une limite à cette régénération. Qui plus est, Zombieman n’est toujours pas parvenu à toucher L’Empereur SDF. Même avec son ultime atout —> Une balle qui se déclenche via une explosion dans son propre corps. La vitesse de réaction du clodo est trop importante et Zombieman parait dépassé. Pour l’heure, en tout cas ! Qui sait si nous n’aurons pas le droit à des dépassements de limites d’ici les prochains chapitres ? À moins que Saitama ne débarque mais ce serait trop simple. N’est-ce pas ?

Gravats

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑