Anime

Published on juillet 7th, 2019 | by Faël Isthar

0

Kimetsu no Yaiba 14 : Le Temps Du Repos

Tête De Phacochère

Se prendre un coup en plein ventre par un Tanjiro furax. L’homme à la tête de phacochère a dû le sentir passer ! Ça lui apprendra de vouloir s’en prendre à Nezuko ! Et cela alors même que le courageux Zenitsu s’était interposé afin qu’il n’y ait pas de sang versé. « L’os… est cassé » réalise l’énergumène alors qu’il git par terre. « Et tu prétends être un Pourfendeur de Démons ?! » s’éprend Tanjiro. « Tu aurais dû comprendre la situation à la seconde où Zenitsu a refusé de lever son épée sur toi ! Nous ne devons pas combattre entre nous ! Qu’importe la raison !!! ». « Dans ce cas… » répond l’animal. « Battons-nous avec nos poings ». Bon sang. Jusqu’à quel point cette énergumène est-elle assoiffée de combats ? Et comment est-il capable de se mouvoir ainsi alors que Tanjiro lui a cassé plusieurs côtes ? « Effrayant… » réalise Zenitsu. « C’est beaucoup trop effrayant !!! ». Sur ce, place au duel. Et que le meilleur gagne ! Non ! Ce serait trop risqué eu égard à Nezuko-kun. Que le plus vertueux l’emporte !!!

Tête De Phacochère

L’homme à la tête de phacochère a un nom —> Inosuke Hashibira ! Quel taré, ahahah. Mais il n’a pas l’air d’avoir un mauvais fond ! Il est « juste » fou de combat. Allez savoir pourquoi ! Une chose est en tout cas acquise —> Tanjiro Kamado est le plus fort ! Son coup de tête surpuissant ayant fini par assommer pour de bon Inosuke. À moins que la version samouraï de Zenitsu soit particulièrement surpuissante, nous pouvons d’ores et déjà affirmé que Tanjiro est le Pourfendeur le plus fort de sa génération ! Ha la la… Si ces trois-là restent ensemble, on ne risque pas de s’ennuyer ! Entre Zenitsu qui flippe pour un rien et manque de respect à tout le monde. Inosuke qui pète un câble pour un rien et manque de respect à tout le monde. Puis Tanjiro qui est plus ou moins normal mais un peu bête… Je compte sur Nezuko pour surveiller ces trois dadais !

Tête De Phacochère

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑