Anime Yahaba

Published on juin 9th, 2019 | by Faël Isthar

0

Kimetsu no Yaiba 10 : Innée

Yahaba

Yahaba

Ça y est ! Tanjiro est parvenu à trancher la tête de l’un des démons lunaires, Yahaba ! Pourtant, l’attaque tourbillon perd en puissance lorsqu’elle n’est pas utilisée sous l’eau. Mais grâce aux flèches de propulsion de Yahaba, Tanjiro a su exploiter à merveille la force de son adversaire. « Je ne te le pardonnerai jamais !!! » hurle de rage Yahaba en lançant une attaque multidirectionnelle à même le corps de Tanjiro. « Quatrième forme ! Marée cinglante !!! ». Hors de question de mourir ici ! Assaut après assaut, Tanjiro parvient à trouver une parade. Au grand désespoir du démon lunaire qui rend son ultime souffle. « J’ai… survécu !!! ». Au prix d’une côte et d’une jambe cassées. Dans cette condition, il va être difficile de venir en aide à Nezuko, Tamayo et Yushiro. Qu’importe ! S’il ne parvient pas à s’emparer de son épée nichirin avec sa main, ce sera avec sa bouche ! « J’arrive, Nezuko !!! ».

Au final, Yahaba et Susamaru n’ont jamais fait partie des douze démons lunaires. Kibutsuji leur a menti et les a manipulé à ses propres fins. Manifestement, Susamaru n’était qu’une petite fille avant d’être la cible du démon originel. Et il ne reste d’elle plus rien. Pas même les os. Qu’il est peu commun de voir un nemesis final aussi fourbe et faible ! Généralement, nous avons affaire à des forces de la nature promptes à anéantir n’importe quel personnage secondaire d’un claquement de doigt. Mais pas ici. Dès sa rencontre avec Tanjiro, Kibutsuji a pris peur et a eu recours à de viles tactiques pour s’échapper. Il n’en reste pas moins très dangereux mais pas si intouchable qu’on pourrait ne le penser. Allez, la suite ! Nezuko semble abriter en elle une force colossale. Il faudrait que quelqu’un de qualifié puisse l’entrainer. J’aurais aimé que ce soit Tamayo-san et Yushiro mais nous allons devoir nous séparer d’eux pour un temps. Quel instant de pure tendresse lorsque Tamayo réalise que Nezuko les considère tous les deux comme des humains ! J’adore ce manga.

7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑