Jump Un Brin

Published on juin 9th, 2019 | by Faël Isthar

0

Boruto 35 : Un Brin D’Espoir

Un Brin

En voilà un chapitre important ! Commençant en douceur avec la discussion Kurama X Kawaki. Le renard à neuf queues lui raconte comment Naruto, enfant, a souffert de la solitude. Rejeté par les villageois parce qu’il abritait le démon, Kyuubi, responsable de la quasi-destruction du village et de la mort du 4e Hokage. Ainsi que de la mère à Naruto, Kushina. Puis, lorsque Naruto est entré dans la pré-adolescence (12 ans), celui-ci a commencé à se faire des amis. Et à se faire reconnaitre pour ce qu’il est —> Une prodigieuse force de la nature ! Un brin simplette, certes. Mais précieuse. Gageons que cette histoire de Père Kyuubi saura redonner de l’aplomb à Kawaki ! Lequel commence de plus en plus à s’ouvrir vers les autres. Non-seulement souhaite t-il réparer le vase de Himawari mais il n’a pas bronché lorsque Boruto l’a appelé « frère ». Je me demande vraiment comment il va retomber du coté obscur. Ça risque de faire mal au coeur si on s’y attache trop.

Du coté de Sasuke, celui-ci s’est rendu aux coordonnées du parchemin obtenu par Konohmaru et feu Mugino lors de leur dernière mission. Des coordonnées qui mènent à un lieu uniquement accessible via un jutsu spatio-temporel. Quelle ne fut pas la surprise de Sasuke (et la nôtre) en découvrant trois paires de symboles liées au Clan Otsutsuki. La première d’entre elles désigne feu Kinshiki X Momoshiki. La deuxième pointe vers Kaguya et un homme dont nous n’apercevons pas le visage. La troisième est trop endommagée. Enfin, le piédestal sous lequel siègent ces trois paires renferme Juubi ! Pas celui que nous connaissons mais un autre démon à dix queues. Ça parait un brin tarabiscoté mais pas tant que ça. Après tout, l’origine même du chakra et du premier juubi est liée au clan Otsutsuki. Reste à savoir si Jigen, chef de Kara, est ce mystérieux individu affilié à Kaguya. Sasuke risque de passer un sale quart d’heure s’il se fait surprendre. Pourquoi ? Parce que les seuls êtres supérieurs à Naruto X Sasuke sont les membres du Clan Otsutsuki.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑