Anime Susamaru

Published on juin 2nd, 2019 | by Faël Isthar

0

Kimetsu no Yaiba 09 : Balle Au Meurtrier

Susamaru

« Tu vas donc les tuer de cette façon ? » s’interroge Yahaba. « De tout mon coeur !!! » répond Susamaru en lançant de toutes ses forces, deux temari faits d’un caoutchouc particulièrement solide. « Il semblerait que le pourfendeur de démon soit accompagné d’un des nôtres » réalise Yahaba. Étrange. « Bref… » abrège le jeune homme aux yeux clos. « Tu as mis de la poussière sur mon kimono ! Fais gaffe !!! ». « Arrête de te plaindre… » réplique Susamaru. « On les a trouvé grâce à mes temari et c’est tout ce qui importe ! ». Il ne reste plus qu’à tuer tout le monde. Et ça commence par Yoshiro qui, pensant avoir prévu la trajectoire d’un temari, a eu la surprise de le voir dévier d’un coup et se diriger droit vers sa tête. « Un de moins ! » annonce avec joie la jeune femme. « Leur odeur est si forte… » réalise de son coté Tanjiro. « Si je me déconcentre ne serait-ce qu’un instant, je suis foutu ! ». Quant à Tamayo, celle-ci ne fuira pas. « Il ne nous arrivera rien… » affirme t-elle à Tanjiro. « Après tout, nous sommes des démons ».

Damn ! Tanjiro est déjà parvenu à vaincre Yahaba ?! Sachant que lui et Susamaru font partie des Douze Lunes Démoniaques de Muzan Kibutsuji. Ce n’est pas rien ! Ceci-dit, l’entrainement de notre héros a été si intense qu’une victoire de sa part ne m’apparaitrait pas saugrenue. D’autant plus que Yoshiro a fait en sorte de partager son acuité visuelle avec Tanjiro. Si la troupe parvient à extraire du sang de ces Lunes Démoniaques, il est probable que la docteure Tamayo puisse avancer drastiquement dans ses recherches ! D’ailleurs, celle-ci est connue de l’organisation en tant que « Tamayo la fugitive ». Il est probable que la belle ait fui l’emprise de Muzan après avoir réalisé combien celui-ci était mauvais. Ce qui me surprend, c’est de voir à quel point son humanité a subsisté malgré la transformation. Y aurait-il des conditions à remplir ? Ou serait-ce une affaire de génétique ? Allez, la suite ! Il est temps de clore cette partie de balle au meurtrier.

7/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑