Anime Arômes De Sang

Published on mai 26th, 2019 | by Faël Isthar

0

Kimetsu no Yaiba 08 : Les Arômes De Sang

Avant même que Tanjiro n’ait eu le temps de réagir, Muzan Kibutsuji s’est arrangé pour enrôler un démon de plus dans ses rangs. Et peut-être potentiellement deux. « Madame !!! » crie Tanjiro après avoir neutralisé son malheureux mari. « Prenez un vêtement et pressez fort sur la blessure ! ». « C’est dangereux… » dit de son coté Muzan à sa femme et sa fille. « Partons d’ici ». Forcé de rester sur place, Tanjiro ne peut que bouillir de rage. « Muzan Kibutsuji !!! » hurle t-il. « Je te poursuivrai où que tu ailles et je te trancherai la tête ! Tu as ma parole !!! ». Pour l’heure, toute l’attention du jeune homme est concentrée sur la situation présente. « Jeune homme… » interviennent des officiers. « Éloignez-vous de cet individu. Nous nous chargeons de la suite ». Non ! Surtout pas ! Qu’importe qu’il reçoive des coups de matraque, il est hors de question de permettre un massacre dans une ville aussi peuplée. « Arômes de sang » s’élève une voix parmi la foule. C’est à ce moment que Tanjiro fit la connaissance de Tamayo. Une démone. Et une docteure.

Arômes De Sang

Arômes De Sang

Comment cet imbécile de coupe au bol a t-il osé comparer Nezuko à un thon ?!! Je vais le défoncer !!! Enfin… Cette alliance entre Tamayo et Tanjiro s’annonce fructueuse ! Pour peu qu’ils échappent aux sbires de Muzan. Ça va d’ailleurs être une occasion en or pour prélever leur sang ! Si on se réfère aux dires de Tamayo, l’étude de l’hémoglobine de Nezuko et celle des démons les plus proches génétiquement de Muzan pourrait permettre la confection d’un antidote. Afin de rendre humains les affectés. Ça parait improbable et pourtant, quand on voit que les arômes de sang ne font plus grand chose à Tamayo et son assistant, Yushiro (qu’elle a elle-même transformée), l’espoir est de mise. Sans omettre Nezuko qui est parvenue à trouver un moyen de se passer de sang humain en dormant deux années pleines. Vivement que ces imbéciles de laquais se fassent saigner à blanc par le quatuor !

7,5/10

*Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑